Kamtag Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Bonjour à tous, Pour compléter ma collection et pour initier ma compagne à w40k je suis à la recherche d'une armée démon bien peinte (tabletop +). Je cherche de préférence une armée orienté autour de nurgle/slanesh/khorne, tzeench l'attire un peu moins mais j'étudie toute proposition. Je ne cherche pas nécessairement une liste compétitive mais plus une collection permettant de construire plusieurs liste différentes. Merci à vous, KAMTAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamtag Posté(e) le 15 mars Auteur Partager Posté(e) le 15 mars Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algar1945 Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Bonjour, je possède une partie d'une armée de SMC qui n'est pas peinte est ce que cela vous intéresse tout de même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamtag Posté(e) le 26 mars Auteur Partager Posté(e) le 26 mars Bonjour, Je suis à la recherche d'une armée peinte exclusivement. Merci de votre intérêt. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamtag Posté(e) le 7 avril Auteur Partager Posté(e) le 7 avril Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 12 juin Partager Posté(e) le 12 juin Salut, j'ai pas de démons à te proposer mais j'ai un topic avec 3 armées peintes en vente. Drukhari / Eldar / Necron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés