Fenriswargames Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Bonjour cher wargamer ! L'association Buc Wargame organise un tournoi 40k en 1250 pts. Le nombre de place disponible est de 8 joueurs. L’inscription ne sera validée qu’à réception de la liste validée et du paiement . Le tournoi aura lieu le dimanche 16 juin etl ’accueil des joueurs se fait à 9h, la première partie commence à 9h45. Les inscriptions seront clôturées le 31/05 17h. Les listes doivent être faites par ALN 40k et doivent être envoyée par courriel à l’adresse suivante : maxime.fontaine24@gmail.com L’inscription se fera par T3 au lien suivant. https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=34770 Format Ce tournoi de Warhammer 40k V10 se jouera en prenant en compte la totalité des FAQ, suppléments, White Dwarf, etc sortis jusqu’au 1 juin 2024. Chaque table sera attribué aléatoirement et le déploiement, les règles de mission seront commun ! Les tables sont non WTC. Déroulement Le tournoi se fera en 3 rondes, la première sera aléatoire. Les 2 suivantes verront systématiquement s’affronter les gagnants de la ronde précédentes entre eux et les perdants entre eux. Vous devrez vous munir : - De votre codex ; - De toute la documentation nécessaire à votre liste (CA, suppléments, White Dwarf, etc.) ; - De vos dés ; - De votre liste d’armée imprimée. Si vous êtes dans l’incapacité de fournir la documentation nécessaire à la vérification d’un point de règle (stratagème, trait de seigneur de guerre, relique, etc.), sur la demande de votre adversaire, l’élément en question ne pourra pas être utilisé. Seul le livre de base sera consultable sur place. Planning 9 h - 9 h 30 : accueil des joueurs avec petit déj 9 h 45 - 11 h 45 : 1re partie (2 h ) 12 h – 13 h : pause déjeuner (1 h) 13 h 15 – 15 h 15 : 2e partie (2 h) 16h – 18 h : 3e partie (2h) 18h30 : remise des prix Restrictions de liste Général - Forgeworld interdit (négociation possible) ;. Pas de triplette sauf troupes ! Points - La liste d’armée doit faire 1250 points maximum. Faction - La liste d’armée ne peut être issue que d’un seul et unique codex. Peinture et modélisme - Toutes les figurines de votre armée devront être soclées ; - Pas d’obligation d’armée entièrement peinte ; - Pas d’obligation de WYSWYG ; - Pas de proxy et pas de count as ; - Conversions autorisées tant qu’elles sont clairement définies pour l‘adversaire et que le socle est le même que la figurine officielle. En cas de doute n’hésitez pas à me contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.