Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TOW - Nains] Le throng de Karak Azul


Egel

Messages recommandés

Merci !

 

J'ai changé d'hebergeur pour les images, donc les photos sont plus petites ici, mais en cliquant dessus tu peux les voir en plus grand.

 

La suite avec Grombrindal :

Sans-titresdg.png

PXL-20241004-104022035.jpg

 

Et puisque j'ai eu l'occasion de rejouer, une page de plus dans le livre :

 

Screenshot-2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La précision de tes éclaircissements me stupéfait toujours autant. Son visage et sa pilosité sont vraiment superbe ! En même temps il est dit dans les écrits des ancêtres que nul sur terre n'a connu barbe plus belle que celle de Grombrindal et que même Valaya ne put y résister !

Modifié par carnarael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci !

 

Effectivement j'ai pris mon temps pour la barbe, fallait pas se rater sur celle-ci !

 

La suite avec une nouvelle machine de guerre :

1.png

2.png

4.png

La catapulte en elle même de chez MoM, les servants de chez Highland Miniatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ton armée est magnifique!!!

 

J'aime beaucoup ce modèle de chez MoM. on sent la machine antique qui est chouchoutée avec soin par les ingénieurs !

 

Quelle est ta recette pour le bois? Je trouve le rendu très réaliste et j'aimerais m'en inspirer 😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2024 à 22:19, Playmobil a dit :

Quelle est ta recette pour le bois? Je trouve le rendu très réaliste et j'aimerais m'en inspirer 😊

 

 

La base est du Dryad Bark de chez GW. J'ajoute ensuite du Averland Sunset au Dryad pour un brossage à sec et je passe un coup de Reikland Fleshshade. Petite reprise au pinceau avec un peu de beige genre Ushabti Bones en plus au mélange précédent pour les arrêtes.

 

Voilà un champion pour mes rangers, de chez Durgin Paint Forge :

1.png

2.png

Et un autre petit résumé du livre, même si là il n'y avait pas trop matière à ajouter des rancunes :

Screenshot-3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que des fleurs qui ornent tes socles font un petit peu rigides, par contre un grand bravo pour ta peinture de leurs feuilles.

 

Merci pour la recette du bois. Bon, c'est surtout du pinceau quoi, .. du talent et de l'huile de coude. Mince!

 

Ps: "défaite humiliante des elfes", je ne lis même pas ces histoires mensongères des nains! Altansar toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est glorieux cette bataille, ça se passe pendant la guerre de la barbe ?
Edit : A bah non pas possible, ils avaient pas encore inventé le gyrocoptère à l'époque. 
Du coup je me pose des questions sur le contexte.

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.