Varek Thug Life Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars Salut nabot !! ... Euh salut à toi Egel ! Un début d'armée vraiment top, même si tes couleurs me font plutôt penser à une armée de Karak Hirn (marron/vert). En tout cas la peinture est propre et belle, de jolis socles accompagnent ces nains... C'est super agréable à regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egel Posté(e) le 31 mars Auteur Partager Posté(e) le 31 mars Merci Varek ! Un petit test du Nain offert par Durgin Paint Forge avant la sortie de son Patreon : Plutôt sympa à peindre, à voir ce qu'il nous réserve début avril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril Ce Gyrocoptère est top ! on l'entendrai presque voler ! J'adore tes Nains (et en plus ils sont verts ) Mention pour le bouclier de ton dernier Nain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril Super ces nains. Une armée à thème rien de mieux ! le gyrocoptere est sacrément bien détaillé et oui les champignons donnent du détail au socle. Ça fait moins vide. Le canon orgue est mon préféré ne serait ce que par les optiques pour le ciblage. maintenant on va voir du bouclier coloré hourra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril Petite remarque sur les yeux du nain, je pense qu'un petit lining pour faire les contours serait du plus bel effet. Sinon, super peinture bien contrastée, ça attire l'oeil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril Alors j'ai jamais été fan du kit des gyroucouptères, mais je dois bien avoué que celui-là est tout de même bien peint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 3 avril Partager Posté(e) le 3 avril Très sympa ce nain et le schéma très cool. J'aime beaucoup le traitement de la peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 3 avril Partager Posté(e) le 3 avril C'est beau, c'est propre, c'est old school et c'est très bien réalisé, chapeau ! Par contre je suis curieux de voir ce que donne les nains de colin dixon avec leur disproportion manifeste a coté des nains highland qui ont l'air beaucoup plus réalistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egel Posté(e) le 7 avril Auteur Partager Posté(e) le 7 avril Merci pour vos retours ! Le 02/04/2024 à 13:12, Skalf a dit : Petite remarque sur les yeux du nain, je pense qu'un petit lining pour faire les contours serait du plus bel effet. C'est déjà du luxe, sur une table (ou même dans la vitrine) on voit rien tellement il a les yeux au ras du casque ! Je pense pas essayer de faire plus, ce serait une perte de temps mais je suis d'accord, ça rendrait mieux. Mais je galère trop pour me prendre plus la tête encore Le 03/04/2024 à 22:07, stof a dit : Par contre je suis curieux de voir ce que donne les nains de colin dixon avec leur disproportion manifeste a coté des nains highland qui ont l'air beaucoup plus réalistes. Je fais ça et je posterai le résultat pour faire un comparatif des différentes gammes ! Pour aujourd'hui, c'est toujours du Highland Miniatures avec 15 nabots couverts de Gromril de la tête aux pieds. Je suis partis sur différents métaux pour pas faire du "tout en fer" et apporter un peu de couleurs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Bouhhh que c'est beau ces jaune et vert sur les boucliers et la bannière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Commentaire qui va encore une fois ne servir à rien mais c'est magnifique ! Cette petite troupe parait tellement vivante...et cette bannière...décidemment ces nains sont vraiment top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egel Posté(e) le 13 avril Auteur Partager Posté(e) le 13 avril Merci ! La suite, avec une petite formation de Dracs de feu : Et une petite photo comparative de différentes gammes ( GW plastique - Durgin Paint Forge - GW métal - Highland Miniatures 28mm) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egel Posté(e) le 21 avril Auteur Partager Posté(e) le 21 avril La suite avec un deuxième gyro : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril (modifié) Les brisefers sont juste... magnifiques ! Cette gamme est définitivement un must have si les GW ne sont pas dispos. Je les trouve un peu frêle cependant, ils sont moins larges d'épaule que les modèles officiels ? Modifié le 21 avril par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Thug Life Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril Ca peint à une vitesse içi ! Les dracs de feu et (surtout!) les brise-fer sont impeccables ! Et ça permet de découvrir de nouvelles gammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril (modifié) L’ost, pardon je voulais dire le throng, s’agrandît ! Les couleurs sont superbement posées avec un bel ensemble harmonieux qui se dégage (le vert et le jaune, le traitement des métaux…) Techniquement je note l’effort sur les optiques et gemmes. Même le gobelin a été réalisé avec amour ! Petit axe d’amélioration : Coller quelques touffes de teinte et taille différente dans la même zone pour plus de réalisme. Modifié le 21 avril par tortus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Salut Egel, beau boulot. Le gyro est très classe. Les dracs sont bien sympas. Les gemmes de la bannière font leur effet. L'effet des flammes sur le maître des runes est simplement bluffant. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 22 avril Partager Posté(e) le 22 avril Même chose; l’effet rune incandescente est bluffant! Bon, tout était top hein! Mais cette rune!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril C'est très beau, très propre ! On sentirai presque le vent dans les cheveux et la barbe de ce pilote de gyro. Le nain qui porte l'espèce de grappin sur son épaule est génial de ses biceps à son armure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egel Posté(e) le 28 avril Auteur Partager Posté(e) le 28 avril Merci pour vos commentaires ! Le 21/04/2024 à 18:50, Litrik a dit : Les brisefers sont juste... magnifiques ! Cette gamme est définitivement un must have si les GW ne sont pas dispos. Je les trouve un peu frêle cependant, ils sont moins larges d'épaule que les modèles officiels ? Cette gamme est un must-have même avec ceux de GW dispo Je les trouve plus sympa ! Voilà une autre photo pour te faire un avis entre un Brise-Fer GW et un de chez HM : La suite, sous la forme d'un canon, prêt à bombarder tout monstre un peu trop belliqueux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril très cool ces servants et ce canon (prêt à faire des misfires, ouais). Ton armée avance bien et y'a un super style qui s'en dégage, well done! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egel Posté(e) le 5 mai Auteur Partager Posté(e) le 5 mai Le 28/04/2024 à 19:58, Valmir a dit : très cool ces servants et ce canon (prêt à faire des misfires, ouais). Ton armée avance bien et y'a un super style qui s'en dégage, well done! Merci Valmir J'essaye de garder le rythme, il me tarde de pouvoir jouer un peu ! La suite, avec un bloc de guerriers venant de chez Durgin Paint Forge : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Les deux décors sont très bien eux aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Toujours aussi belles ces nouvelles productions. Est-ce vraiment prudent pour un artilleur d’allumer sa pipe avec un tonnelet de poudre sous le bras ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egel Posté(e) le 6 mai Auteur Partager Posté(e) le 6 mai Merci ! Il y a 2 heures, tortus a dit : Est-ce vraiment prudent pour un artilleur d’allumer sa pipe avec un tonnelet de poudre sous le bras ?! Qui a dit que c'était de la poudre ? Pour qu'il garde ce tonnelet si proche de lui, je pencherai plutôt pour un contenu liquide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés