Egel Posté(e) le 4 octobre Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre Merci ! J'ai changé d'hebergeur pour les images, donc les photos sont plus petites ici, mais en cliquant dessus tu peux les voir en plus grand. La suite avec Grombrindal : Et puisque j'ai eu l'occasion de rejouer, une page de plus dans le livre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre Sa barbe et ses cheveux sont superbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnarael Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre (modifié) La précision de tes éclaircissements me stupéfait toujours autant. Son visage et sa pilosité sont vraiment superbe ! En même temps il est dit dans les écrits des ancêtres que nul sur terre n'a connu barbe plus belle que celle de Grombrindal et que même Valaya ne put y résister ! Modifié le 4 octobre par carnarael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egel Posté(e) le 13 octobre Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre Merci ! Effectivement j'ai pris mon temps pour la barbe, fallait pas se rater sur celle-ci ! La suite avec une nouvelle machine de guerre : La catapulte en elle même de chez MoM, les servants de chez Highland Miniatures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Vraiment ton armée est magnifique!!! J'aime beaucoup ce modèle de chez MoM. on sent la machine antique qui est chouchoutée avec soin par les ingénieurs ! Quelle est ta recette pour le bois? Je trouve le rendu très réaliste et j'aimerais m'en inspirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Eh oui, la même question sur le bois? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egel Posté(e) le 15 octobre Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre Le 13/10/2024 à 22:19, Playmobil a dit : Quelle est ta recette pour le bois? Je trouve le rendu très réaliste et j'aimerais m'en inspirer La base est du Dryad Bark de chez GW. J'ajoute ensuite du Averland Sunset au Dryad pour un brossage à sec et je passe un coup de Reikland Fleshshade. Petite reprise au pinceau avec un peu de beige genre Ushabti Bones en plus au mélange précédent pour les arrêtes. Voilà un champion pour mes rangers, de chez Durgin Paint Forge : Et un autre petit résumé du livre, même si là il n'y avait pas trop matière à ajouter des rancunes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 15 octobre Partager Posté(e) le 15 octobre Je trouve que des fleurs qui ornent tes socles font un petit peu rigides, par contre un grand bravo pour ta peinture de leurs feuilles. Merci pour la recette du bois. Bon, c'est surtout du pinceau quoi, .. du talent et de l'huile de coude. Mince! Ps: "défaite humiliante des elfes", je ne lis même pas ces histoires mensongères des nains! Altansar toujours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 15 octobre Partager Posté(e) le 15 octobre (modifié) C'est glorieux cette bataille, ça se passe pendant la guerre de la barbe ? Edit : A bah non pas possible, ils avaient pas encore inventé le gyrocoptère à l'époque. Du coup je me pose des questions sur le contexte. Modifié le 15 octobre par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egel Posté(e) le 16 octobre Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre Il y a 11 heures, Litrik a dit : C'est glorieux cette bataille, ça se passe pendant la guerre de la barbe ? Edit : A bah non pas possible, ils avaient pas encore inventé le gyrocoptère à l'époque. Du coup je me pose des questions sur le contexte. Pas de contexte particulier ! J'ai un petit livre des Rancunes, j'y fais un compte rendu de chaque partie jouée sous la forme de petits textes comme ci dessus et an ajoutant de nouvelles Rancunes au fur et à mesures. Les Noms sont ceux que m'a donnés mon adversaire lors de la dernière partie joué à l'association, je m'amuse ensuite à rédiger ça du point de vue des Nains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre Ton petit compte rendu de bataille est sympa, on y sent la personnalité des unités naines. Trop de haut mages dans l'armée d'en face qui n'en ont pas fait assez on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre Il est chouette ce chef ranger. Sa hache est bien aiguisée ? Bonne idée, ce livre des rancunes ! Tu as l'original en Klinkarun, je présume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 20 octobre Partager Posté(e) le 20 octobre (modifié) Toujours de belles productions ici, j’aime particulièrement le champion qui vérifie le tranchant de sa hache. La recette du bois ne me surprend guère (j’utilise personnellement du Balor Brown à la place de l’Averland Sunset) jusqu’à ce que tu parles du lavis. C’est bien celui couleur chair ?! Sur la photo je n’ai pas l’impression de voir cette teinte. Modifié le 20 octobre par tortus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egel Posté(e) le 21 octobre Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre Merci ! Le 16/10/2024 à 09:39, gekko a dit : Trop de haut mages dans l'armée d'en face qui n'en ont pas fait assez on dirait. Le tirage des sorts n'a pas été fameux pour mon adversaire effectivement. Le 16/10/2024 à 19:23, Tienus a dit : Bonne idée, ce livre des rancunes ! Tu as l'original en Klinkarun, je présume ? Évidemment ! (que non ^^). L'original existe bel et bien, on le voit en première page, mais je ne rédige pas en Klinkarun. L'idée c'est qu'il soit lisible par le pauvre umgi que je suis =D. Il y a 12 heures, tortus a dit : La recette du bois ne me surprend guère (j’utilise personnellement du Balor Brown à la place de l’Averland Sunset) jusqu’à ce que tu parles du lavis. C’est bien celui couleur chair ?! Sur la photo je n’ai pas l’impression de voir cette teinte. C'est un lavis marron, qui est là pour éviter que le bois ne fasse trop jaune et rectifier un peu là où le brossage aurait bavé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogoris Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Quel régal par ici ! J'ai déjà eu l'occasion de te le dire mais cette catapulte est du chouette ouvrage. La texture du bois ressort bien, l'usure légère lui donne de la profondeur et le socle est très agréable à regarder. Quelle classe que ce champion ranger ! Vraiment une magnifique sculpture, la posture est folle et ta peinture la met bien en valeur. Aller pour pinailler je trouve que tu aurais pu pousser un peu plus le travail sur la lame de la hache et la rune dessus. Elle prend pas mal de place sur l'avant de la figurine et je trouve manque peut être un peu de détaillage (ou alors c'est juste la photo qui ne fait pas ressortir tes métalliques ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egel Posté(e) le 23 octobre Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre Merci msieur ! Le 21/10/2024 à 22:34, Chogoris a dit : Aller pour pinailler je trouve que tu aurais pu pousser un peu plus le travail sur la lame de la hache et la rune dessus. Elle prend pas mal de place sur l'avant de la figurine et je trouve manque peut être un peu de détaillage (ou alors c'est juste la photo qui ne fait pas ressortir tes métalliques ) T'as tout à fait raison, j'ai pensé faire un petit osl autour de la rune à un moment, mais grosse flemme finalement =). La suite avec une deuxième catapulte avec une ingénieure pour vérifier que tout se passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Des nains et du vert le combo parfait ! C'est vraiment une gamme au top (magnifiée par ta peinture évidemment). Comment fais tu ces barbes blanches ? (ou les cheveux pour la Naine). C'est très jolie j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Bon les superlatifs manquent pour décrire tes fières choses-barbes! Ton chef ranger est vraiment très charismatique et le travail du socle permet de compléter la peinture de ton nain en y ajoutant de la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés