Palpourpre Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Charmant ce petit chariot Nain ! Je ne connaissais pas du tout cette figurine en plus (et j'adore en découvrir de nouvelle !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Ce poney est tout mimi avec son chariot ! Il est toujours rafraîchissant de voir ces figurines « bonus » peu utiles sur la table de jeu mais si agréable à peindre. Je trouve juste le canasson un peu verdâtre, l’avoine était moisi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egel Posté(e) il y a 2 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 2 heures Merci messieurs ! il y a une heure, tortus a dit : Ce poney est tout mimi avec son chariot ! Il est toujours rafraîchissant de voir ces figurines « bonus » peu utiles sur la table de jeu mais si agréable à peindre. Je trouve juste le canasson un peu verdâtre, l’avoine était moisi ?! Le chariot a dorénavant deux profils officiels (dans l'arcane journal Nain) ! C'est à la fois mignon et jouable, pour notre plus grand bonheur. Le jaune sur la sous-couche noir doit donner cette impression, on va dire que c'est dû à la saleté accumulée d'un pauvre poney qui doit tirer un lourd chariot dans les mines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés