Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présence charismatique, bandes de guerres, mouvements aléatoires


Cendre

Messages recommandés

Bonsoir à tous Petit post règles TOW
Je viens de réaliser ma première partie TOW. Et c'était bon!

-Un général avec la règle spéciale "bande de guerre" dans une unité avec plusieurs rangs étant elle même soumise à la règle "bande de guerre" donne t'il son commandement modifié (+1cd par rang supp) avec "présence charismatique"?

-Lorsqu' on réalise un "mouvement aléatoire" dans la phase des "
mouvements obligatoires", est on obligé de faire avancer l'unité, et si oui doit on la faire forcément parcourir la distance?

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2024 à 02:01, Cendre a dit :

Bonsoir à tous Petit post règles TOW
Je viens de réaliser ma première partie TOW. Et c'était bon!

-Un général avec la règle spéciale "bande de guerre" dans une unité avec plusieurs rangs étant elle même soumise à la règle "bande de guerre" donne t'il son commandement modifié (+1cd par rang supp) avec "présence charismatique"?

-Lorsqu' on réalise un "mouvement aléatoire" dans la phase des "
mouvements obligatoires", est on obligé de faire avancer l'unité, et si oui doit on la faire forcément parcourir la distance?

Merci à vous!

Pour ton point 1 . Oui ( un sujet existe dessus d'ailleurs). Je rajouterais que sur la règle warband , ton général warband n'a même pas besoin d'une unite warband pour avoir un bonus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 17:43, DLP a dit :

Pour ton point 1 . Oui ( un sujet existe dessus d'ailleurs). Je rajouterais que sur la règle warband , ton général warband n'a même pas besoin d'une unite warband pour avoir un bonus...

Ce n'est pas ce qui est écrit.
Et ce n'est pas non plus ce qui semble être l'esprit de la règle.

D'ailleurs, tu poses la question juste en dessous. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

est-on obligé de faire avancer l'unité

"chaque fois qu'une fig ayant cette règle se déplace" -> ça implique qu'elle n'est pas obligé de le faire

 

Citation

, et si oui doit on la faire forcément parcourir la distance?

"jetez les dés pour déterminer la distance à laquelle elle se déplace"

-> aucune notion de "distance jusqu'à laquelle elle peut se déplacer". ON est bien sur une distance déterminée, et non négociable.

 

Barbarus : donc MVT pas obligatoire (sauf formulation différente dans une règle d'une figurine) et distance obligatoire... Elle devra bouger de 2D6ps, pas "jusqu'à 2D6ps"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.