Elaida Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars Allez, je sais que c'est un plaisir coupable pour certains (si, si, je vous vois) mais ne vous cachez plus avec ce magnifique dlc de Power Wash Warhammer 40k! Sortez le Karcher pour la plus grande gloire de l'Empereur ! https://www.warhammer-community.com/2024/02/19/power-wash-the-taint-of-chaos-away-with-the-next-warhammer-40000-crossover/ Bon c'était un peu pour la blague, mais c'est original, j'ai des potes qui sont fans. Ha oui, y'a aussi un dlc avec des skins (ce SM de wesh lol) pour Call Of Duty, mais soyons honnête, c'est beaucoup moins sexy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burbigo Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars (modifié) Un jeu sympa où on fait des lignes pour nettoyer des trucs avec plus ou moins de méthode. C'est assez reposant vu qu'il y a pas trop besoin de réfléchir. Mini Militia App Lock Modifié le 18 juin par burbigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés