gekko Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Haha, 3 pinces et un lance-flamme, ce n'est pas vraiment death skull, mais c'est très ork! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristarque Posté(e) le 7 octobre Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre (modifié) @gekko Oui, c'est la version "klose kombat" J'ai fini les 4 derniers boyz + Nob cette semaine: Ce qui fait que la grosse mob de 20 boyz est enfin terminée (ouf..) Petit bilan de ce que j'ai peint depuis le retour des vacances début août (+ le Deff dread qui a loupé la photo de famille): Et bilan de ce qui reste à peindre.. Modifié le 7 octobre par Aristarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristarque Posté(e) le 14 octobre Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre (modifié) Hey! De retour avec le premier Warboss pour ma waaagh. Un classique par Brian Nelson. La gamme ork sculptée par mister Nelson est de loin celle que je préfère. Ses nobz et boss sont juste parfaits. Modifié le 14 octobre par Aristarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristarque Posté(e) le 23 octobre Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre (modifié) Du gros cette semaine avec le premier Morkanaut! Peint relativement rapidement avec la technique du sous-couche métal + tapotage des couleurs principales. Plein de détails sympa. J'ai quelques idées en réserve pour le second. Modifié le 23 octobre par Aristarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Il est vraiment top, tout comme le boss au dessus. Ce bleu est vraiment très efficace. Les différentes couleurs utilisées se marient toujours bien, la classe. Chapeau. Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristarque Posté(e) le 11 novembre Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre (modifié) Merci @Blacky83! Content que ça plaise! La suite avec les Stormboyz et leur "plateforme de lancement". Le petit décor était vraiment sympa à peindre. Ca me donnerait presque envie de me lancer dans la création du table custom pour ma waaagh.. Modifié le 11 novembre par Aristarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre Ben oui il sort très bien ce décor support, surtout les loupiottes jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) lundi à 17:45 Partager Posté(e) lundi à 17:45 Pareil... a défaut d'une table de jeu, a minima pour un army on parade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés