thibier Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars (modifié) Bonjour. Je m'intéresse aux Battletome AoS. Plutôt v2 ou v1 car ils sont sensiblement moins chers que ceux de la v3. -Nighthaunt -Flesheater -Cities of Sigmar -Nurgle -Gloomspitz -Géants de Behemots. Cdt Modifié le 21 mars par thibier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Quels battletome en particulier ? J'ai les suivants dont je n'ai plus l'utilité : Skavens v2 Nighthaunt v2 Disciples of Tzeentch v2 Cities of Sigmar v2 Kharadron Overlord v2 10€ l'unité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibier Posté(e) le 14 mars Auteur Partager Posté(e) le 14 mars Il y a 9 heures, Alris a dit : Quels battletome en particulier ? J'ai les suivants dont je n'ai plus l'utilité : Skavens v2 Nighthaunt v2 Disciples of Tzeentch v2 Cities of Sigmar v2 Kharadron Overlord v2 10€ l'unité Nighthaunt et cities pourraient m'intéresser. Je te MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars @thibier Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail ou MP) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés