Drakenhoff Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Bonjour à tous, je recherche des reliques, les plaques de terrains de 61x61 cm sorties jadis par forge world. Je cherche surtout le thunderhawk crashé et les plaques de terrain nécron. Je suppose que c'est utopique mais on ne sait jamais que quelqu'un veille les liquider un prix plus raisonnable que les 400/500€ en vigueur sur Ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 17 mars Auteur Partager Posté(e) le 17 mars Up optimiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 20 mars Auteur Partager Posté(e) le 20 mars Parce que je veux que les fées existent ( J'y crois ! J'y crois !) Up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 26 mars Auteur Partager Posté(e) le 26 mars Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 29 mars Auteur Partager Posté(e) le 29 mars Up-topique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 31 mars Auteur Partager Posté(e) le 31 mars Et... up... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 5 avril Auteur Partager Posté(e) le 5 avril Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 10 avril Auteur Partager Posté(e) le 10 avril Toujours up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 16 avril Auteur Partager Posté(e) le 16 avril Encore up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 29 avril Auteur Partager Posté(e) le 29 avril Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 12 mai Auteur Partager Posté(e) le 12 mai up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés