Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] AOS V4


Messages recommandés

il y a 47 minutes, karnby a dit :

Il est présent sous forme de fiche logiquement dans la boite Skaventide, du coup y'a un intérêt a le racheter à part ou on peut faire l'impasse.

Tu as tout ce qu'il faut dans Skaventide.

 

La différence entre les fiches de skaventide et le livret à spirale vendu en séparé c'est que ce dernier inclus les règles de base et avancées en plus (qui sont sinon dans le livre de base dans skaventide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kikasstou a dit :

C’est pas tres clair

 

Tel que c’est écrit je comprends que cartes Spearhead contiennent Battle Traits, Regiment Traits, Enhancements et les warscroll. Ils parlent de warscroll dans la meme phrase que le contenu de Spearhead. Du coup difficile d’affirmer qu’il y aura bien toutes les cartes de warscroll hors spearhead meme s‘il serait logique qu’elles y soient.

Je suis d’accord avec toi ce n’est pas forcément clair. Moi je le comprends comme les cartes pour spearhead et mode normal seront dedans. Je peux aussi me tromper !😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karnby a dit :

c'est ultraflou

Patientons peut être un peu ?

Peut être un article cette déminée qui en dire plus. 
Dans 5 jours c’est la précommande. Il y aura le détail sur le site marchand. 
 

Un peu de patience.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les focus de factions commencent à sortir sur goonhammer pour info.

personnellement je préfère me garder la surprise, à force je perds le plaisir de la découverte si j’ai lu la moitié et eu l’avis d’un gars qui pense que c’est fort ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Elnaeth a dit :

Du coup, pour jouer en partie normale, faudra le livre des regles, le manuel du général et le livret de faction? (les cartes?)

Qu'est ce que tu appelles "partie normale"? Le mode normal c'est celui décrit par le livre de règle donc t'as besoin que du Core Rules et de ton index. Si tu veux jouer en Matched Play avec les règles de saison additionnelles, il te faudra le Manuel du général en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, blackout_115 a dit :

Tu as tout ce qu'il faut dans Skaventide.

 

La différence entre les fiches de skaventide et le livret à spirale vendu en séparé c'est que ce dernier inclus les règles de base et avancées en plus (qui sont sinon dans le livre de base dans skaventide)

 

Ce qui le fait douter c'est ce que j'ai pu lire sur l'article de Warhammer Community (que je cite en dessous)

Inside you’ll find the Core and Advanced Rules, as well as the Season Rules – which are themed on powerful boons for your general’s honour guard. There are also 12 battleplans, representing a “greatest hits” list from previous editions, a rules update for all of the universal Endless Spells, and a Tournament Organisers’ pack that provides advice for those who want to run events.

 

En gras ce que j'ai pas vue dans le review des boites 😕
Parce qu'a 40€ le manuel du général (prix a vue de nez maintenant) autant évité les doubles emploi hein 😅

Modifié par karnby
Rajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, karnby a dit :

En gras ce que j'ai pas vue dans le review des boites 😕

Ok je vois. Effectivement rien d'officiellement annoncé là dessus de mémoire.

 

Mais ça sera a 99% sûr dispo en pdf gratuit sur warcomm.

Je maintiens que si tu as Skaventide, tu n'as besoin de rien acheter d'autre.

Tu peux acheter le MdG ou les packs de factions si tu veux des supports physiques obsolètes mais tout ce qu'il te manque sera dispo en pdf gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une question, dans la mesure où les index contiendront toute les règles d'armée, qu'est ce qui va rester à mettre dans les BT à part le fluff?

Après c'est peu être moi qui ai mal compris et les index ne contiendront qu'une partie des règles, comme pour 40k

Modifié par Drammhud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Drammhud a dit :

Par contre j'ai une question, dans la mesure où les index contiendront toute les règles d'armée, qu'est ce qui va rester à mettre dans les BT à part le fluff?

Après c'est peu être moi qui ai mal compris et les index ne contiendront qu'une partie des règles, comme pour 40k

L'index ne contiendra pas toutes les règles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goonhammer a eu une copie officielle des indexes entre les mains et fait un petit teasing (en anglais).
 

https://www.goonhammer.com/welcome-to-age-of-sigmar-fourth-edition-faction-focus/

 

C’est partiel forcément, mais ils donnent déjà leurs premiers avis avec des allégeances et règles très simplifiées pour certaines factions. 

Modifié par Neji Tanouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Drammhud a dit :

Par contre j'ai une question, dans la mesure où les index contiendront toute les règles d'armée, qu'est ce qui va rester à mettre dans les BT à part le fluff?

Après c'est peu être moi qui ai mal compris et les index ne contiendront qu'une partie des règles, comme pour 40k

 

J pensais comme toi, toutes les règles nécessaires y sont jusqu'à la sortie du BT où elles seront Maj et cela rendra l'index caduc. Mais apparemment je me trompe...

 

Vraiment pas simple de suivre les multiples livres et pdf nécessaires pour jouer ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, thibier a dit :

Mais apparemment je me trompe...

Non non, c'est bien ça. L'index est un BT temporaire, y a rien de très compliqué. Donc tout le monde commence la V4 avec un index et au fur et à mesure de la version, on va avoir des BT plus complets pour les remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelqu’un (sur un autre forum) qui a déjà reçu sa boîte Raz-de-skavens l’enveloppe avec le matos papier (livre de règles, Le Feu & le jade, cartes). Il y a des boutiques qui vont se faire taper sur les doigts 😅

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Khaldrek a dit :

Très content que les p'tits squigs aient eu le partenariat avec Games 😊

Eux + FWS, on va régaler en V4 !

Oui, Squigherd mérite largement ce partenariat. Je n'ai pas encore le temps d'écouter la vidéo mais je suis sur que c'est pertinent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nekhro a dit :

Il y a quelqu’un (sur un autre forum) qui a déjà reçu sa boîte Raz-de-skavens l’enveloppe avec le matos papier (livre de règles, Le Feu & le jade, cartes). Il y a des boutiques qui vont se faire taper sur les doigts 😅

Et d'autres personnes qui n'ont commandé que raz de marée, doivent la recevoir jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes livres arrivent jeudi ; c'est un délotage des boîtes Raz-de-Skavens...

 

Effectivement, les dates de sortie n'ont pas été très respectées. Bon, moi ne ne vais pas me plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.