karbur Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Je ne me plaindrai pas de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Gusty Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Bonjour à tous, Livré aussi ce matin... Au montage maintenant , j'ai 40 guerriers des clans qui m'attendent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Pas certain que ce soit le bon sujet pour parler des réceptions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithodea Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Comment c'est possible d'avoir la boite avec 1 semaine d'avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Il y a 2 heures, Sithodea a dit : Comment c'est possible d'avoir la boite avec 1 semaine d'avance ? Il y a énormément de boutiques qui distribuent ou ont distribué en avance. J'ai déjà vu pas mal de boîtes de mes propres yeux et sit les réseaux sociaux. A priori une grosse boutique française en a envoyé en avance et toutes les autres se sont mises au pli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachoux Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Pour pouvoir jouer à 2 000 points comme en V3, je dois acheter le gros livre de règles ou le manuel du général? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Le Manuel du Général suffit car il contient les règles du jeu égal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachoux Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet C'est quoi l'avantage du gros à part le fluff? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Il y a 1 heure, pikachoux a dit : C'est quoi l'avantage du gros à part le fluff? Le livre de règle contient les règles de bases, les règles avancées et les règles de jeu égal. Le manuel du général contient les règles de bases et avancées et jeu égal, mais il contient surtout les règles spécifiques à la saison en cours, comme en V3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzzéro Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Il y a 3 heures, pikachoux a dit : C'est quoi l'avantage du gros à part le fluff? Il doit y avoir aussi les règles du jeu libre et du jeu narratif aussi si c'est comme en V3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet il y a une heure, Zzzéro a dit : Il doit y avoir aussi les règles du jeu libre et du jeu narratif aussi si c'est comme en V3 Oui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Il y a 4 heures, Zzzéro a dit : Il doit y avoir aussi les règles du jeu libre et du jeu narratif aussi si c'est comme en V3 Pour avoir le livre de base sous les yeux : Règles de base Règles avancées Packs de bataille pour jeu égal et narratif Il n'y a pas de partie dédiée au jeu libre à proprement parler. Et évidemment une grosse partie dévolue au fluff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisger Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Simple question, excusez-moi pour le hors sujet. J'ai précommandé directement chez games pour la première fois. En règles général on peut récupérer sa commande en magasin pour la date de sortie ou il commence à expédier les commandes uniquement a la date de sortie justement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet il y a 40 minutes, krisger a dit : Simple question, excusez-moi pour le hors sujet. J'ai précommandé directement chez games pour la première fois. En règles général on peut récupérer sa commande en magasin pour la date de sortie ou il commence à expédier les commandes uniquement a la date de sortie justement ? En général, et par expérience, ils envoient la commande le jour de la sortie... Sauf si tu as commandé en physique dans le magasin Games. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet On sait vers quelle heure seront disponibles les documents en téléchargement ? Â 15h comme les Faction Focus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]Venice Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet On peut le supposer, oui. GW s'est efforcé de créer un rendez-vous quotidien à 15h, ce serait dommage de rompre ce principe le jour où il libère enfin du contenu complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakaiten Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Bon bah tout coûte toujours aussi cher (voir plus cher) chez Nurgle Au moins y aura pas besoin de racheter de figurines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzzéro Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet il y a 3 minutes, Bakaiten a dit : Bon bah tout coûte toujours aussi cher (voir plus cher) chez Nurgle Au moins y aura pas besoin de racheter de figurines ^^ Ou peut on trouver les coûts en points des armées ??? Il y a un truc que j'ai du louper. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde qui a déjà accès aux infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet il y a 1 minute, Zzzéro a dit : Ou peut on trouver les coûts en points des armées ??? Oui, dans l’article du jour sur Warhammer Community Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzzéro Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Oh put....... GO LECTURE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet AU final, la purge en skavens est beaucoup moins présente qu'annoncée. Les armes régimentaires ne sont pas Legend et les coureurs d'égouts deviendront des coureur nocturnes (de toute façon, seuls les skavens faisaient la diff ^^). En tzeentch, les failcast disparaissent (dommage pour mon armée full mortel, à voir combien de temps je garderai mon fatemaster) Et globalement, tout ce qui viens des autres jeux (bandes warcry et underworld) disparaît (mais c'était annoncés). Tout coûte plus cher, et on voit apparaître des limitations chelou chez les skavens (genre obligation de prendre 1 unité de guerriers des clans avec un chef, etc ...), peut être une incompréhension de ma part sur le nouveau système de régiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet il y a 2 minutes, Alris a dit : AU final, la purge en skavens est beaucoup moins présente qu'annoncée. Les armes régimentaires ne sont pas Legend et les coureurs d'égouts deviendront des coureur nocturnes (de toute façon, seuls les skavens faisaient la diff ^^). En tzeentch, les failcast disparaissent (dommage pour mon armée full mortel, à voir combien de temps je garderai mon fatemaster) Et globalement, tout ce qui viens des autres jeux (bandes warcry et underworld) disparaît (mais c'était annoncés). Tout coûte plus cher, et on voit apparaître des limitations chelou chez les skavens (genre obligation de prendre 1 unité de guerriers des clans avec un chef, etc ...), peut être une incompréhension de ma part sur le nouveau système de régiment. Les bandes Warcry restent, c'est plutôt une limitation (1 par faction) qui se voit particulièrement côté Slaves to Darkness. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet il y a 14 minutes, Alris a dit : genre obligation de prendre 1 unité de guerriers des clans avec un chef, etc ...) Non justement c'est l'inverse Les rats des clans ne sont pas restreint à un héro spécifique, chacun d'eux peut en prendre une unité dans son régiment (ou pas du tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet J ai fait une petite vidéo pour ceux qui veulent trouver les mise à jour Amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Bon, tout va bien, en ayant tout suivi, je sais déjà jouer à la V4. je n'ai qu'une seule interrogation : 5.2 une unité ne peut utiliser une aptitude qu'une fois par phase. ça veut dire que par exemple les nouveau stormcasts de la ruine qui ignorent les aptitudes adverses sur 4+ ça ne marche qu'une fois par phase ? genre tu te fais cibler par 2 sorts différents ç la phase des héros tu peux tenter d'en ignorer qu'un ? On penser à des règles comme le combat en mourant si mes zombies font une mortelle sur 5+ quand ils meurent si 2 unités différentes m'attaquent est-ce que l'aptitude marche 2 fois ? (j'ai pas vérifié mais si elle est passive oui, sinon, on dirait que non). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés