Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] AOS V4


Messages recommandés

Le rejoins le vdd.

 

De plus le potentiel augmente très vite si tu a des prêtre de niveau supérieur à 1 (ce qui sera plus courant qu'en V3 j'ai l'impression)

Car alors dans un même tour tu peux cumuler des points et les utiliser pour assurer une prière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai également l’impression que les effets des prières, notamment les effets renforcés, peuvent être vraiment ultra forts, donc même en lancer seulement 2 dans une partie, si c’est au bon moment, je pense que ça peut être très très bon, là où j’ai l’impression, de la plupart des sorts qu’on a vus, que la magie a davantage un côté « soutien du quotidien, et façon de donner le petit coup de pouce qu’il faut pour magnifier les unités ».

 

En tout cas à voir ce que ça donne en jeu, mais j’aime beaucoup l’idée, niveau cinématique de bataille, des prières plus lentes à mettre en place avec un côté de rituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on veut comparer avec les prières, la magie faut pas oublier que désormais il y’a des sorts illimités, que tu peux lancer du coup pour chaque sorcier de ton armée. De plus, si tu as plus de niveaux que ton adversaires, tu peux lancer des sorts que l’adversaire on pourra pas dispell. Donc je trouve que désormais avec cette v4, la magie et la prière ont chacune un intérêt avec des avantages et des inconvénients, là où en v3 l’armée qui balançait des prières à la pelle faisait un peu ce qu’elle voulait et toi t’avais qu’à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info par rapport à la sortie des index (issue du dernier faction focus)

 

"Faction Packs will be available to download for free before Skaventide is released, and the Digital Battletomes for Stormcast Eternals, Beasts of Chaos, and Bonesplitterz very soon after."

 

Si je comprends bien, on aura les index avant skaventide donc avant le 13 juillet ? Ca c'est de la bonne nouvelle qui est une bonne nouvelle je trouve, ça permettra de se lancer très vite dans de la création de liste ! En espérant que avant le 13 juillet ne signifie pas le 12 mais un peu plus tôt 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, pour la V10 de 40k, on avait eu les règles de base et les profils de la boîte de lancement dans la semaine avant le début des précos.

Ce qui correspondrait à semaine prochaine ici 

 

Et entre la preco et la sortie, on avait eu tous les index étalés sur 5 jours (SM, Imperium, chaos, xenos et Forge World)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Pyrona a dit :

Info par rapport à la sortie des index (issue du dernier faction focus)

 

"Faction Packs will be available to download for free before Skaventide is released, and the Digital Battletomes for Stormcast Eternals, Beasts of Chaos, and Bonesplitterz very soon after."

 

Si je comprends bien, on aura les index avant skaventide donc avant le 13 juillet ? Ca c'est de la bonne nouvelle qui est une bonne nouvelle je trouve, ça permettra de se lancer très vite dans de la création de liste ! En espérant que avant le 13 juillet ne signifie pas le 12 mais un peu plus tôt 😛 

 

Un youtuber anglais est en train de streamer en direct sur twitch le livre de règle V4. Il y a fort à parier que ce weekend on va avoir à disposition quasiment toutes les règles de base. 

 

Sur le calendrier "officiel", je suppose que nous aurons les règles de base lundi prochain disponible sur warhammer community, puis du mardi au vendredi, tous les indexs des factions (une grande alliance par jour). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Goodson a dit :

 

Un youtuber anglais est en train de streamer en direct sur twitch le livre de règle V4. Il y a fort à parier que ce weekend on va avoir à disposition quasiment toutes les règles de base. 

 

Sur le calendrier "officiel", je suppose que nous aurons les règles de base lundi prochain disponible sur warhammer community, puis du mardi au vendredi, tous les indexs des factions (une grande alliance par jour). 

Que le Dieu bicéphale t’entende!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Goodson a dit :

 

Un youtuber anglais est en train de streamer en direct sur twitch le livre de règle V4. Il y a fort à parier que ce weekend on va avoir à disposition quasiment toutes les règles de base. 

 

Sur le calendrier "officiel", je suppose que nous aurons les règles de base lundi prochain disponible sur warhammer community, puis du mardi au vendredi, tous les indexs des factions (une grande alliance par jour). 

Peut être même ce soir avec un peu de chance maintenant que tous les factions focus sont sortis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kikasstou a dit :

Peut être même ce soir avec un peu de chance maintenant que tous les factions focus sont sortis 

 

Tu ne crois pas si bien dire ! Sur Reddit, des personnes ont compilé les pages du core rule V4 leaké sur le stream du youtuber (HonestWargamer pour ceux qui se pose la question). 

 

https://www.reddit.com/r/ageofsigmar/s/S4TGCTnoyk

 

Il a également sorti une vidéo qui compile les informations utiles de son stream (qui a duré plus de 6h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il risque pas de perdre son partenariat lui du coup avec une histoire pareille ?

Parce que bon, être à l origine de la sortie des règles offi en avance comme ça......

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, manu21 a dit :

il risque pas de perdre son partenariat lui du coup avec une histoire pareille ?

Parce que bon, être à l origine de la sortie des règles offi en avance comme ça......

 

Manu

Je n'en sais rien, mais FWS sort ce matin une vidéo à 11h pour apprendre les règles de la V4.
Dans la description de la vidéo, il remercie Games de lui permettre de faire cette vidéo. Je suppose donc qu'il y a eu des consignes du côté de Games pour laisser les créateurs de contenu du Wargame faire ça.

 

https://www.youtube.com/@FrenchWargameStudio

Modifié par Nathos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo de ce matin, FWS disait que demain matin, on aura aussi une vidéo sur le mode Spearhead, ainsi qu'a venir des rapports de bataille etc ... Bref, de aider à patienter :)

 

 

 

Modifié par Nathos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas

La semaine prochaine devrait être occupée par les règles de base et les profils de la boîte skaventide.

Les index seront plutôt semaine d'après selon moi.

Modifié par blackout_115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo d'hiigy où on peut voir l'entièreté du livre de base.

 

Je remarque notamment que, à part les régiments de renom, il n'y a aucune mention d'alliés dans la constitution de liste d'armée.

 

Et je me rends aussi compte que les couleurs des aptitudes sont juste indicatives et n'amènent aucune restriction.

Notamment pour l'attaque en règle (couleur rouge = phase de combat) qui peut également être utilisé en phase de tir. Également les passifs qui sont actifs tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas possible d'obtenir les livres de règles de base, de spearhead ou du manuel du général hors de la boîte ? Je ne comprends pas. C'est bien le lancement de l'édition. Il ne sorte que la boite de base ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la sortie de la V3, le Livre de règles, le Manuel du Général et d’autres accessoires sont bien sortis en même temps que la boîte de lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Berzerkir a dit :

🤔Peut-être que tout sortira à l'unité le 13 juillet?

Selon le manager de ma boutique : "tout devrait être disponible très rapidement après le 13 juillet "....

Voilà, débrouillez vous avec ça.  😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.