Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] AOS V4


Messages recommandés

Petites infos supplémentaires du monsieur dates de sorties de TGA (il en a visiblement encore sous le coude malgré le départ de sa source de chez GW) :

 

Le matos Fer de Lance sera dispo séparément dans un pack dédié à ce format : livre, plateau de jeu, cartes, etc.

 

Le set de démarrage de la V4 sera en préco le 27 juillet prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, Albrecht de Nuln said:

Petites infos supplémentaires du monsieur dates de sorties de TGA (il en a visiblement encore sous le coude malgré le départ de sa source de chez GW) :

 

Le matos Fer de Lance sera dispo séparément dans un pack dédié à ce format : livre, plateau de jeu, cartes, etc.

 

Le set de démarrage de la V4 sera en préco le 27 juillet prochain.

 

On peut supposer que la boîte de démarrage V4 sera une version light (moins de fig), et sans le contenus Fer de lance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, guigui28 a dit :

 

On peut supposer que la boîte de démarrage V4 sera une version light (moins de fig), et sans le contenus Fer de lance?

Au contraire, GW a bien expliqué que la boîte de démarrage contient justement tout ce qu'il faut pour faire des parties Spearhead avec les deux forces Skaven vs Stormcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Tijee a dit :

Au contraire, GW a bien expliqué que la boîte de démarrage contient justement tout ce qu'il faut pour faire des parties Spearhead avec les deux forces Skaven vs Stormcast.

Il parle pas de la boite skaventide mais des boites qui sortiront plus tard et resteront a l'achat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, guigui28 a dit :

 

On peut supposer que la boîte de démarrage V4 sera une version light (moins de fig), et sans le contenus Fer de lance?

 

Si GW suit sa logique, oui il y aura une boîte de démarrage plus Light que Skaventide.

 

Perso j'attends le bundle Fer de Lance avec impatience. J'espère juste pouvoir mettre la main dessus avant mes congés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Woodyzukaï a dit :

Salut. Vous auriez infos sur le tarif des boîtes ? 
la grosse boîte Vermintide ride serait comme celle de 40K vers 200€ ? Vu que le lancement semble similaire non ? 

 

La boite est à 210€ tarif GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Woodyzukaï said:

Salut. Vous auriez des infos sur le tarif des boîtes ? 
la grosse boîte Vermintide ride serait comme celle de 40K vers 200€ ? Vu que le lancement ne semble pas similaire ? 

Oui 200E.

 

Vous en pensez quoi de l'absence de warscroll papier/carton dans la boîte ? Perso, je trouve ça dommage, pas fan des pdf/appli, surtout si ça devenait payant à terme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, guigui28 a dit :

i, surtout si ça devenait payant à terme 

 

Pour le coup, j'ose espérer qu'ils garderont ce côté semi gratuit d'AOS (on a tous les Warscrolls mais pas les règles sans payer). Je ne comprends pas (enfin, en dehors de raison commerciales discutables) qu'ils ne fassent pas l'équivalent pour W40K alors qu'en plus l'appli est payante, mais je m'écarte du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Alris said:

 

Pour le coup, j'ose espérer qu'ils garderont ce côté semi gratuit d'AOS (on a tous les Warscrolls mais pas les règles sans payer). Je ne comprends pas (enfin, en dehors de raison commerciales discutables) qu'ils ne fassent pas l'équivalent pour W40K alors qu'en plus l'appli est payante, mais je m'écarte du sujet.

 

On a les warscroll sur Aos, oui, mais pas en Français. C'est rédhibitoire car je joue avec mes enfants. 

J'espère que les les Index à venir seront en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment les warscrolls accessibles gratos sur l'appli c'était trop pratique. Fallait absolument plomber ça en essayant de gratter quelques € supplémentaires aux vaches à lait joueurs.

 

Je vous invite tous à créer une liste d'armée pour chaque faction que vous pourrez éditer ensuite une fois que ce sera devenu payant

Citation

After that, some features will continue to be available for free, such as being able to create one army list, while unlimited army building becomes part of the Warhammer+ subscription. The armies that you have built during the free period will remain available.

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kikasstou a dit :

Évidemment les warscrolls accessibles gratos sur l'appli c'était trop pratique. Fallait absolument plomber ça en essayant de gratter quelques € supplémentaires aux vaches à lait joueurs.

 

Je vous invite tous à créer une liste d'armée pour chaque faction que vous pourrez éditer ensuite une fois que ce sera devenu payant

 

À mon avis les listes seront consultables mais plus éditables. La filouterie me paraît trop facile, c'est pas le genre de GW de faire ce genre de cadeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Yamiyor a dit :

À mon avis les listes seront consultables mais plus éditables. La filouterie me paraît trop facile, c'est pas le genre de GW de faire ce genre de cadeaux...

Ca marche actuellement sur 40K. Les listes crées pendant la période de gratuité reste éditable. Mais tu ne peux pas changer de faction. Tu peux juste éditer le contenu de ta liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux ?
 

Tout le contenu deviens gratuit mais l'édition de liste payant ? Il y a un truc que j'ai manqué ?

 

Comment peuvent-ils imaginer qu'un truc jusqu'ici gratuit va continuer à être utiliser si c'est la même chose mais en payant ?


C'est fou...enfin les gens sont pas aussi idiots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Zzzéro a dit :

C'est sérieux ?
 

Tout le contenu deviens gratuit mais l'édition de liste payant ? Il y a un truc que j'ai manqué ?

 

Comment peuvent-ils imaginer qu'un truc jusqu'ici gratuit va continuer à être utiliser si c'est la même chose mais en payant ?


C'est fou...enfin les gens sont pas aussi idiots...

Le contenu est gratuit tant que c'est des index. Des que le Battletome sort, les warscrolls sont bloqués tant que t'as pas acheté le bouquin et rentrer le code qui ca avec (meme si t'as l'abo payant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus incroyable, avec ce système, c'est que non seulement tu dois payer ton abo mensuel à wh+ pour pouvoir utiliser les fonctionnalités de l'appli à leur plein potentiel mais en plus il faut payer les livres d'armé pour pouvoir débloquer le contenu. La prochaine étape c'est d'avoir un code dans chaque boite que tu achète pour pouvoir débloquer les warscroll individuellement? 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Drammhud a dit :

La prochaine étape c'est d'avoir un code dans chaque boite que tu achète pour pouvoir débloquer les warscroll individuellement? 🤣

Supprime avant qu'un marketeu lise ton post x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec ces histoires d'applis payantes que je me rends compte que je suis déphasé par rapport à l'époque actuelle (d'aucun diront simplement un vieux :rolleyes:).

 

C'est si indispensable que ça d'avoir un truc numérique ? Pour moi une bonne vielle feuille papier pour la liste et les parchemins de chaque unité imprimés/photocopiés et ça roule.

 

J'aurais dû jouer nains dans le Vieux Monde, je le savais. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument rien ne vous empêche de fonctionner à l’ancienne (feuilles, crayon, tableaux récapitulatifs faits maison).

Cependant, l’application est très pratique car vous pouvez facilement retrouver les warscroll et règles de détachement (j’imagine que ce sera le même concept que celle de 40k en affirmant cela). C’est sympa pour aller plus vite notamment en tournoi pour éviter de parcourir ses cartes ou son bouquin (je sais de quoi je parle avec ma vingtaine de datasheet tyty au FWD… (encore désolé à mes adversaires pour le temps perdu). S’ils restent sur le concept payant avec une figurine gratuite, ça reste entendable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Albrecht de Nuln a dit :

C'est avec ces histoires d'applis payantes que je me rends compte que je suis déphasé par rapport à l'époque actuelle (d'aucun diront simplement un vieux :rolleyes:).

 

C'est si indispensable que ça d'avoir un truc numérique ? Pour moi une bonne vielle feuille papier pour la liste et les parchemins de chaque unité imprimés/photocopiés et ça roule.

 

J'aurais dû jouer nains dans le Vieux Monde, je le savais. :P

On est bien d'accord !

 

Et même si l'application est censé accélérer le truc, je préfère justement prendre mon temps. (C'est une digression mais je pense que ce jeu est vraiment basé sur le fait de jouer avec quelqu'un en prenant son temps. Pas de se retrouver à jouer trois parties en une journée avec une montre dans la tête et devoir optimiser toutes mes pensées et tous mes gestes. J'ai déjà du mal à comprendre l'aspect optimisé du monde alors quand ça s'inscrit dans le cadre d'un jeu...et qu'on demande aux gens de payer en plus...au nom de cette sacro-sainte efficacité/simplification/optimisation...).  

Modifié par Zzzéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.