Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] AOS V4


Messages recommandés

Pour 40k j'utilise la version gratuite de l'appli pour le côté simple de la chose. Je créer ma liste avant la partie et comme ça j'ai toute les infos sous la main de façon pas trop mal organisé.

Le bon côté de la chose c'est qu'au moins elle n'est pas obligatoire pour jouer. C'est vrai que c'est dommage de pas avoir accès aux warscroll sans acheter le BT mais bon d'un côté c'est compréhensible et puis au pire y a toujours moyen de les choper, ne serait ce que grâce aux review sur YT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rapidité et la performance, meme dans le loisir, c'est un phénomène de société. Ca s'applique au wargame. Faut avoir tout a dispo rapidement. Les outils numériques le permettent. 

C'est la technologie quoi.

Actuellement les partie compet c'est 3h. Autant dire qu'en amical ca dure beaucoup plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont craqué chez GW...

 

Je voulais aller voir un simple truc sur leur site... Il y a déjà un système de file d'attente (dû à AoS je suppose)...

 

Ils pourraient prévoir un bouton genre "non je m'en fous je veux juste aller voir qqch et pas précommander" qui permet juste de visiter le site sans acheter, qqch comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Toosek a dit :

Oui c'est à chaque fois comme ça. C'est lourd leur système et de ce que j’ai compris, ça n'a jamais arrêté les scalpeurs en plus.

A mon avis il s’agit avant tout d’éviter de faire planter le site et les serveurs avec un nombre trop grand d’accès simultanés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boite précommandé.

Maintenant, Games mets toujours en place ce système de file d'attente, et surtout pour les boites de nouvelles version de 40K et AoS.

Rien n'arrête des scalpeurs, mais pour Games, comme dit Cthulhu, c'est au niveau infra informatique que ça doit soulager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Zzzéro a dit :

Qu’appelez-vous des "scalpeurs" s'il vous plait ?

Par respect pour le Warfo et par politesse, je ne sortirais pas tous les noms d'oiseaux que j'ai en tête.

Last Requiem a bien expliqué le principe.

Dès qu'un produit rare sort, comme une nouvelle Playstation par exemple, ils achètent en masse puis revendent à prix fort sur les plate-formes de revente comme e-bay.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff (gros soupir)...Mais quel monde de...

Ok merci pour l'info. Je connaissais le principe sur Magic The Gathering mais je n'avais jamais entendu/lu le mot "scalpeur"...(Et personnellement j’emploie "orifice du fondement). Ça encourage les société à faire de l'exclu en plus. Parce qu'illusoirement ça fait que ça se vend bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zzzéro a dit :

Ça encourage les société à faire de l'exclu en plus.

En l’espèce, la seule exclue c’est le prix avantageux. Le contenu sera disponible au long cours dans peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zzzéro a dit :

Pffffff (gros soupir)...Mais quel monde de...

Ok merci pour l'info. Je connaissais le principe sur Magic The Gathering mais je n'avais jamais entendu/lu le mot "scalpeur"...(Et personnellement j’emploie "orifice du fondement). Ça encourage les société à faire de l'exclu en plus. Parce qu'illusoirement ça fait que ça se vend bien...

Malheureusement, on voit ça sur beaucoup de produits hi-tech, rare ou mainstream. Comme les cartes Pokémon, One pièce, Playstation ou encore certain manga comme le tome 100 de One Pièce qui avait une édition collector à cette occasion. Aujourd'hui ce tome, tu le trouves à partir de 70 € sur e-bay.

Par  exemple pour Skaventide, on voit déjà fleurir les reventes sur e-bay. 

Bref, on est un peut hors-sujet, désolé Nekhro.

Modifié par Nathos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nathos a dit :

Par  exemple pour Skaventide, on voit déjà fleurir les reventes sur e-bay. 

Comme dit par Nekhro, les figurines vont sortir par GW. Donc ça sera impossible à revendre plus cher que le prix GW -20% à partir de la date de sortie. Le marché sera en plus bien saturé. Le scalping marche surtout sur des figurines limitées ou les bouquins. Ou certaines vieilles figurines, mais TOW va mettre une secouée aux vendeurs de faucheuses de gobelins à 200 euros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hellfox a dit :

Comme dit par Nekhro, les figurines vont sortir par GW. Donc ça sera impossible à revendre plus cher que le prix GW -20% à partir de la date de sortie. Le marché sera en plus bien saturé. Le scalping marche surtout sur des figurines limitées ou les bouquins. Ou certaines vieilles figurines, mais TOW va mettre une secouée aux vendeurs de faucheuses de gobelins à 200 euros :D

Je suis bien d'accord, en attendant, certains tente quand même le coup. 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.