Drammhud Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Pour 40k j'utilise la version gratuite de l'appli pour le côté simple de la chose. Je créer ma liste avant la partie et comme ça j'ai toute les infos sous la main de façon pas trop mal organisé. Le bon côté de la chose c'est qu'au moins elle n'est pas obligatoire pour jouer. C'est vrai que c'est dommage de pas avoir accès aux warscroll sans acheter le BT mais bon d'un côté c'est compréhensible et puis au pire y a toujours moyen de les choper, ne serait ce que grâce aux review sur YT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin La rapidité et la performance, meme dans le loisir, c'est un phénomène de société. Ca s'applique au wargame. Faut avoir tout a dispo rapidement. Les outils numériques le permettent. C'est la technologie quoi. Actuellement les partie compet c'est 3h. Autant dire qu'en amical ca dure beaucoup plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 28 juin Partager Posté(e) le 28 juin Ils ont craqué chez GW... Je voulais aller voir un simple truc sur leur site... Il y a déjà un système de file d'attente (dû à AoS je suppose)... Ils pourraient prévoir un bouton genre "non je m'en fous je veux juste aller voir qqch et pas précommander" qui permet juste de visiter le site sans acheter, qqch comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin Oui c'est à chaque fois comme ça. C'est lourd leur système et de ce que j’ai compris, ça n'a jamais arrêté les scalpeurs en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin Il y a 6 heures, Toosek a dit : Oui c'est à chaque fois comme ça. C'est lourd leur système et de ce que j’ai compris, ça n'a jamais arrêté les scalpeurs en plus. A mon avis il s’agit avant tout d’éviter de faire planter le site et les serveurs avec un nombre trop grand d’accès simultanés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin Boite précommandé. Maintenant, Games mets toujours en place ce système de file d'attente, et surtout pour les boites de nouvelles version de 40K et AoS. Rien n'arrête des scalpeurs, mais pour Games, comme dit Cthulhu, c'est au niveau infra informatique que ça doit soulager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzzéro Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin Qu’appelez-vous des "scalpeurs" s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin il y a 4 minutes, Zzzéro a dit : Qu’appelez-vous des "scalpeurs" s'il vous plait ? Des gens qui achètent un tas de produits en edition limitée pour les revendre plus chers une fois qu'il n'y en a plus de disponible. des sales races Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin il y a 22 minutes, Zzzéro a dit : Qu’appelez-vous des "scalpeurs" s'il vous plait ? Par respect pour le Warfo et par politesse, je ne sortirais pas tous les noms d'oiseaux que j'ai en tête. Last Requiem a bien expliqué le principe. Dès qu'un produit rare sort, comme une nouvelle Playstation par exemple, ils achètent en masse puis revendent à prix fort sur les plate-formes de revente comme e-bay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin C'est risqué, surtout avec la boîte de lancement. Dans quelques semaines entre ceux qui se sépareront de leur moitié de boîte, les unités pas fortes qui seront revendues, ceux qui en auront plus rien à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzzéro Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin Pffffff (gros soupir)...Mais quel monde de... Ok merci pour l'info. Je connaissais le principe sur Magic The Gathering mais je n'avais jamais entendu/lu le mot "scalpeur"...(Et personnellement j’emploie "orifice du fondement). Ça encourage les société à faire de l'exclu en plus. Parce qu'illusoirement ça fait que ça se vend bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin il y a 7 minutes, Zzzéro a dit : Ça encourage les société à faire de l'exclu en plus. En l’espèce, la seule exclue c’est le prix avantageux. Le contenu sera disponible au long cours dans peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin (modifié) il y a 10 minutes, Zzzéro a dit : Pffffff (gros soupir)...Mais quel monde de... Ok merci pour l'info. Je connaissais le principe sur Magic The Gathering mais je n'avais jamais entendu/lu le mot "scalpeur"...(Et personnellement j’emploie "orifice du fondement). Ça encourage les société à faire de l'exclu en plus. Parce qu'illusoirement ça fait que ça se vend bien... Malheureusement, on voit ça sur beaucoup de produits hi-tech, rare ou mainstream. Comme les cartes Pokémon, One pièce, Playstation ou encore certain manga comme le tome 100 de One Pièce qui avait une édition collector à cette occasion. Aujourd'hui ce tome, tu le trouves à partir de 70 € sur e-bay. Par exemple pour Skaventide, on voit déjà fleurir les reventes sur e-bay. Bref, on est un peut hors-sujet, désolé Nekhro. Modifié le 29 juin par Nathos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin il y a 17 minutes, Nathos a dit : Par exemple pour Skaventide, on voit déjà fleurir les reventes sur e-bay. Comme dit par Nekhro, les figurines vont sortir par GW. Donc ça sera impossible à revendre plus cher que le prix GW -20% à partir de la date de sortie. Le marché sera en plus bien saturé. Le scalping marche surtout sur des figurines limitées ou les bouquins. Ou certaines vieilles figurines, mais TOW va mettre une secouée aux vendeurs de faucheuses de gobelins à 200 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin il y a 6 minutes, Hellfox a dit : Comme dit par Nekhro, les figurines vont sortir par GW. Donc ça sera impossible à revendre plus cher que le prix GW -20% à partir de la date de sortie. Le marché sera en plus bien saturé. Le scalping marche surtout sur des figurines limitées ou les bouquins. Ou certaines vieilles figurines, mais TOW va mettre une secouée aux vendeurs de faucheuses de gobelins à 200 euros Je suis bien d'accord, en attendant, certains tente quand même le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Annonce de préco pour le livre de règles solo et le pack Fer de Lance (ainsi que quelques bricoles) : https://www.warhammer-community.com/2024/06/30/sunday-preview-all-the-extras-you-may-need-to-play-the-new-edition/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Aaah bah, pour une surprise, c'est une surprise. Je m'attendais à la release à l'unité pour septembre mais pas que spearhead soit disponible pour juillet si je comprends bien. (Preco le 6 pour une release le 20) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin La com est archi flou quand meme Ils arrivent a te dire 2 choses contraire dans le meme paragraphe. Concernant les factions packs on ne sait pas si les warscroll cards dont ils parlent ne concernent que la Spearhead ou aussi le jeu normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rebokinder Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Bah non, à lire l’article tu auras les deux spearhead et jeu normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Il y a 1 heure, Kikasstou a dit : La com est archi flou quand meme Ils ont corrigé l'article ^^ On les aura ''bientot, avant la sortie de Skaventide'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Il y a 2 heures, Rebokinder a dit : Bah non, à lire l’article tu auras les deux spearhead et jeu normal. C’est pas tres clair Citation Each Faction Pack will be available to purchase as a pack of cards. Each pack contains a background summary, cards with your armies’ Battle Traits, Battle Formations, Heroic Traits, Artefacts of Power, Spell Lores, Prayer Lores, and Manifestation Lores. Also included are cards for games of Spearhead, with Battle Traits, Regiment Traits, Enhancements, and warscroll cards. Tel que c’est écrit je comprends que cartes Spearhead contiennent Battle Traits, Regiment Traits, Enhancements et les warscroll. Ils parlent de warscroll dans la meme phrase que le contenu de Spearhead. Du coup difficile d’affirmer qu’il y aura bien toutes les cartes de warscroll hors spearhead meme s‘il serait logique qu’elles y soient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet On ne va pas se mentir ; ce début de gamme est bien compliqué à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet C'est à peu près le même principe que 40K y'a un an non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnby Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet Petite question manuel du général. Il est présent sous forme de fiche logiquement dans la boite Skaventide, du coup y'a un intérêt a le racheter à part ou on peut faire l'impasse. Autant pour Léviathan on était certain de pas avoir besoin de racheter le paquet de carte car présent dedans et complet, autant là... c'est ultraflou. ... un peu comme tout le lancement v4 en faite... ooppsss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés