Rhomu31 Posté(e) le 16 mars 2024 Partager Posté(e) le 16 mars 2024 (modifié) Bonjour à tous! Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait conservé, quelque part dans sa boite à rabiot ou au fond d'un tiroir, des décalcomanies pour space marines ultramarines First Born (datant d'il y a un bon moment, voir photos), c'est-à-dire la flèche blanche et le Oméga renversé? Est-ce que cela peut se retrouver quelque part? Si quelqu'un en possède et est prêt à m'envoyer, je paie évidemment les frais d'envoi. J'ai 6 figurines auxquelles ils manquent ces marquages (similaires à celles de la photo, mais sur lesquelles les marquages n'étaient pas moulés). Merci beaucoup! Modifié le 16 mars 2024 par Rhomu31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 16 mars 2024 Partager Posté(e) le 16 mars 2024 Salut. j'ai (en tout cas des planches de décalcos classiques de toutes les boites marines de l'époque), envoie ton adresse en MP, et je poste ça Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhomu31 Posté(e) le 17 mars 2024 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2024 Salut, merci beaucoup pour ta réponse! Je t'envoie un mp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés