FABLAE83 Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars (modifié) Bonjour, Pour accompagner mes armées 8 mm, une table style ville contemporaine avec des batiments pour couper les lignes de vue. J'ai deux styles de sol, des plaques de rues imprimés de 30x30 cm (qui bouge dès que l'on deplace une figurine). Et 2 plaques de 60x120 cm que j'utilise pour les parties Kill team. La suite, les détails (lampadaire, conteneurs, véhicules). Et une nouvelle plaque de 120x60. A bientôt. Modifié le 14 avril par FABLAE83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) le 17 mars Auteur Partager Posté(e) le 17 mars Photos avec des Leman Russ et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars (modifié) Ouah ! Étrange ! Surprenant ! Ça change tellement des décors gothiques et de l'ambiance sombre de 40k. On dirait une scene de Pacific rim ou de Godzilla. C'est superbement réalisé et tellement realiste mais tellement hors contexte. un monde agreable a vivre et propre a 40k c'est étrange. Je ne suis pas habitué. Pour la praticité cette tablevest juste incroyable. Modifié le 19 mars par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Belle table, c'est chouette de voir une petite ville tranquille figé quelques instant avant sa dévastation total ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) le 23 mars Auteur Partager Posté(e) le 23 mars Bonjour, Merci pour les commentaires. Pas beaucoup de nouvelles choses, ça avance doucement. Une colline d'angle légèrement modulable et quelques lampadaires en cours de peinture. La suite, arbres brulés, cratères et ruines, ainsi qu'essais de batiments en impression 3D de style gothique pour remplacer ceux en cartons. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Tes Leman Russ font très jolis au milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés