Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TOW-Orques] : Attaque sur les Collines Verdoyantes - Waaagh ! des Pô d'Loup - From 0 to 500 points


Litrik

Messages recommandés

Décidément tu es bien inspiré en matières de chars !

Beau taf de conversion, notamment sur l'espèce de monstre de trait.

Et j'aime bien le char de bric et de broc, ils ont de la place les passagers.

Et merci pour ce bout de fluff, hâte de voir la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Litrik,

 

encore un char unique. Et dirigé par Hannibal, en plus ! Je n'arrive pas à décider s'il fait équipe avec Looping ou Barracuda...

Mais le pompon, c'est le coup de la tête de stégadon. Jamais je n'aurais trouvé le truc !

Le boulot de sculpture est impressionnant.

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Litrik!

 

Content de voir que tu avance!

 

Moi je me perd un peu... Vaisseau spatiaux par ci, trucs par là... Faudrait avec toujours des envies impliquant trop de figurines et donc de la motivation sur du trop long terme ^^

Alors ça me fait plaisir de voir que tu garde le cap et que tu continue à monter tes boyz qui sont de toute beauté! Le champion notement, a beaucoup de personnalité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 18/06/2024 à 21:34, gekko a dit :

Le passager orque noir penché vers le bas a vraiment une trogne d'orque noir mal léché. Bien senti.

Héhé, et oui ! A la base c'est une tête de nob de chez Knightmare Miniature il me semble. J'ai pensé que cette tête patibulaire avec un cigare aiderai à comprendre que malgré le manque d'armure, c'est bel et bien un orque noir. 
Pour l'autre aurige, c'est carrément la tête de Grimgor sur un torse en métal de chaman sur sanglier (scié au niveau des hanches pour lui donner des jambes mieux positionnées).

 

Le 18/06/2024 à 21:50, Van der Schmoll a dit :

Décidément tu es bien inspiré en matières de chars !

Beau taf de conversion, notamment sur l'espèce de monstre de trait.

Et j'aime bien le char de bric et de broc, ils ont de la place les passagers.

Et merci pour ce bout de fluff, hâte de voir la suite ^^

Merci Van Da Schmork ! Je me suis bien amusé pour le monstre. Apparemment, un genre de razorgor dompté vu la taille.
Je vais essayer de trouver du temps pour écrire la suite du flouff !

 

Le 19/06/2024 à 10:07, Rincevent a dit :

Salut Litrik,

encore un char unique. Et dirigé par Hannibal, en plus ! Je n'arrive pas à décider s'il fait équipe avec Looping ou Barracuda...

Mais le pompon, c'est le coup de la tête de stégadon. Jamais je n'aurais trouvé le truc !

Le boulot de sculpture est impressionnant.

Bonne continuation.

Les grands esprits se rencontrent, effectivement moi aussi il m'a fait penser à Hannibal ! Même si en premier lieu, j'avais pensé à Wolverine aussi.
J'ai un autre char à montrer, mais ça attendra que j'ai le temps de prendre des photos. :)

 

Le 20/06/2024 à 02:24, Miles a dit :

Coucou Litrik!

Content de voir que tu avance!

Moi je me perd un peu... Vaisseau spatiaux par ci, trucs par là... Faudrait avec toujours des envies impliquant trop de figurines et donc de la motivation sur du trop long terme ^^

Alors ça me fait plaisir de voir que tu garde le cap et que tu continue à monter tes boyz qui sont de toute beauté! Le champion notement, a beaucoup de personnalité!

Comme je te comprends ! Rester focus sur un seul projet. 
Je vais avoir personnellement un peu de mal, vu que j'ai craqué et que j'ai commandé des figurines pour jouer à Stargrave et qu'elles sont magnifiques.
Je suis aussi vachement tenté de peindre des impériaux et des hommes bêtes en parallèle de mes orques, parce que le vieux monde c'est la vie et que j'ai envie de faire quelques rapports de scénarios solo à la manière de Zugrub (quoique à petite échelle).

 

 

Bon j'essaie de garder le cap et dès que j'ai un tout petit peu de temps et l'énergie qui va avec, je peins une peau verte, une boucle de ceinturon, un vêtement en cuir... 
Petit à petit on avance. Voila deux boys de plus pour le régiment des Boukliers Bleus ! 

 

bouklier_bleu_9_by_litriktournevis_dhtgfbouklier_bleu_11_by_litriktournevis_dhtg

bouklier_bleu_10_by_litriktournevis_dhtg

bouklier_bleu_12_by_litriktournevis_dhtgbouklier_bleu_13_by_litriktournevis_dhtg

 

Remarquez qu'il n'y a pas de rouille sur les métaux, c'est normal. Je les applique par tranche de 6 figurines, parce que sinon j'ai toujours trop dans mon mélange de pigments et je fais du gâchis.

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Litrik,

 

pas facile d'abattre de la gurine pendant les vacances. Mais deux beaux orques sont là ! J'aime beaucoup le rouge du t-shirt du second ainsi que son bouclier : le bleu est bien mis en valeur par l'éclaircissement du cuir.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.