Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TOW-Orques] : Attaque sur les Collines Verdoyantes - Waaagh ! des Pô d'Loup - From 0 to 500 points

Litrik

Messages recommandés

Waaagh. ça rend très bien.

Les socles - coloris et texture - lient très bien l'ensemble.

La première photo est top.

Et le champion à pô d'Loup se distingue bien.

Le 10/04/2025 à 17:58, Hammerstein a dit :

Voilà de quoi prouver la supériorité indéniable d'une unité sur socles carrés par rapport aux vils socles ronds d'AoS.

Ils ont de la gueule, et pas qu'un peu, ces Boukliers Bleus !

Merci ! Je trouve qu'ils ont aussi de la gueule. Jusqu'au bout j'y croyais pas pourtant, j'avais peur de l'effet carnaval vu qu'ils sont tous différents. 
Mais en fait, les socles les unissent. 
Vive les socles carrés ! 

Le 10/04/2025 à 18:00, Rincevent a dit :

Salut Litrik,

ah ! Ça, c'est beau ! Ça envoie !

Le concept du régiment est top. Les voir enfin au complet est très satisfaisant. Bravo à toi pour cette réalisation.

On repart pour un tour avec le cirque maintenant.

Bonne continuation.

Merci Rincevent ! 

Je ne pense pas bosser tout de suite sur le cirque, je délaie un peu le projet.

Le 10/04/2025 à 18:29, gekko a dit :

Waaagh. ça rend très bien.

Les socles - coloris et texture - lient très bien l'ensemble.

La première photo est top.

Et le champion à pô d'Loup se distingue bien.

Oui, je suis content de pas être tout seul à être soulagé de voir que les socles lient bien le tout. 

C'est la fête ! 
J'ai désormais DEUX régiments au sein de ma WAAAGH! des Pô d'Loups !
Vous connaissez les Bouklier Bleu, mais j'ai aussi, pour ceux qui ne m'ont pas suivi en section CDA, les MORKPIONS !
Régiment peint pour le CDU 01, ce régiment représente les orques enfants et adolescents de ma force nomade et qui font leurs premières batailles sous l'œil avisé de Mysha, alias "Maman".

mork_pions_regiment_1_by_litriktournevis

mork_pions_regiment_3_by_litriktournevis

mork_pions_regiment_2_by_litriktournevis

mork_pions_mysha_5_by_litriktournevis_dimork_pions_mysha_4_by_litriktournevis_di

mork_pions_mysha_3_by_litriktournevis_dimork_pions_mysha_2_by_litriktournevis_di

Bon, je dois me recentrer sur mon projet ! 
Le Cirque, c'est rigolo. J'adore. 

Mais c'est repartir sur un autre gros régiment qui va me prendre des plombes à finir alors que mon objectif c'est d'atteindre les 500 points jouables le plus rapidement possible.

J'ai donc calculé ma liste à 500 points, et c'est simple, pour y arriver je dois juste peindre deux chars à sanglier et un personnage ! 
Je vais donc me concentrer maintenant sur la peinture des chars que j'avais converti plus tôt dans ce sujet avant de bosser sur le Cirque, qui sera parfait pour entamer la tranche "from 500 to 1000 points".

Voici les chars en question :

veteran_chariot_2_by_litriktournevis_dhk

veteran_chariot_1_by_litriktournevis_dhk

veteran_chariot_3_by_litriktournevis_dhk

huge_beast_chariot_3_by_litriktournevis_

huge_beast_chariot_2_by_litriktournevis_

huge_beast_chariot_1_by_litriktournevis_

Et voila après, un pour rappel, le personnage qui sera le général de ma force de 500 points, Grinss'van !

Il est en grossier WIP, j'ai commencé a poser vite fait des couleurs dessus en parallèle du CDU 02, pour pas gâcher des jolies couleurs sur ma palette.

1744468664-grinss-van.jpeg

Etant autiste et ayant énormément de mal a rester focus sur un projet très longtemps, j'aurais jamais été aussi proche d'avoir une force jouable 100% peinte avec des standards acceptables. 
Je tiens le bon bout, il ne faut pas que je me disperse !

il y a 1 minute, Litrik a dit :

Etant autiste et ayant énormément de mal a rester focus sur un projet très longtemps, j'aurais jamais été aussi proche d'avoir une force jouable 100% peinte avec des standards acceptables. 
Je tiens le bon bout, il ne faut pas que je me disperse !

Moi j'ai la foi! Tôt ou tard tu vas y arriver :) Et en plus, la force en question vas être cool!

il y a 10 minutes, Miles a dit :

Moi j'ai la foi! Tôt ou tard tu vas y arriver :) Et en plus, la force en question vas être cool!

Merci de croire en moi ! 

Perso, j'ai un peu de mal a croire en moi-même, alors pour me persuader que je ne suis pas un manche et que c'est normal que je mette du temps à peindre, je viens de faire un petit montage.
Voila ce que ça donne quand la figurine des temps jadis de ma prime jeunesse est repeinte par mon moi du présent, avec comme handicap de repeindre par dessus des couches et des couches bien épaisses.

1744469625-avant-apres.jpg

En tout cas c'est vrai sur tes morkpions que l'on le voit vraiment bien que la variété de bruns que tu utilises donne un très bon air réaliste et malgré tout varié à toutes ces figurines.

On voit surtout l'évolution de ton niveau de peinture avec l'exemple de ton porte-étendard; et si ça n'est pas réconfortant je ne sais pas ce qu'il faut 😉

Les morkpions sont bien fendards, en tout cas. Une belle bande d'orques bien bas de plafond comme on les aime 😂