Graveland14 Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars (modifié) TOUT EST VENDU MERCI ! Salut à tous ! Je vous propose a la vente mon armée Thousand sons peinte par le studio "Piktores studio" dans un style grimdark avec de jolis freehands. Il y a une partie peinte et le reste est monté avec soin. Je vends uniquement le lot. lien pour les photos : Thousands sons — ImgBB (ibb.co) prix : 800euro (fdp-out) Virement bancaire de préférenc ou Paypal Partie peinte : - Arihman - Prince démon - 1 Sorcier du chaos en armure terminator - 30 Rubrics marines - 10 Scarab occult Terminators - 2 Rhinos - 1 Ferrocentaurus - 6 Tzaangors Eclairés - 1 Métadrak - 2 Enfants du chaos Partie montée : - 3 Sorciers exaltés (2 à pied, 1 sur disque) - 1 Maitre infernal - 5 Scarab occult terminators - 10 Rubrics marines - 1 Mutalite vortexbeast - 20 Tzaangors - 1 Dreadnought contemptor Thousand sons (forge world) - 4 Enfants du chaos Modifié le 2 juin par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars @Graveland14 Bonjour, Merci de mettre des photos de TOUT ce qui est en vente et indiqué les moyens de paiement acceptés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveland14 Posté(e) le 20 mars Auteur Partager Posté(e) le 20 mars Bonjour, J'ai rajouté les moyens de paiement mais par contre je ne vois pas quelle unitée est manquante sur les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés