Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les nains sortent de leurs forteresses


Messages recommandés

Citation

It’s amid the returning metal miniatures that some of the true longbeards (classic sculpts rather than the elite infantry unit) make an appearance.

 De ce que je comprend on aura au moins les longues barbes en métal. J'aurai bien aimé les brise fers aussi. 

 

Étant allergique aux nouveaux kits en grosses armures...

Modifié par HFXleol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NoxxMos a dit :

La grosse boite est bien pour démarrer? J'ai toujours voulu une armée naine et je me tâte vraiment à me lancer. Pour une armée à 2000 pts, on a  environ combien de figurine à peindre pour du nain?

 

Pour démarrer c'est très bien oui, ça fait une base très solide, après le problème de ces boîtes-là c'est que pour le coût en euros et le nombre de figurines, il y a assez peu d'unités différentes. Le volants et les tireurs tu pourras toujours en faire quelque chose de sympa sur la table de jeu, mais les 32 Guerriers je suis un peu plus sceptique (je sais plus si on peut faire des Longues Barbes avec ce kit). Le rapport point/fig est assez variable chez les Nains. C'est globalement assez élitiste, mais ça l'est plus ou moins en fonction du nombre de machines de guerre, de ce que tu alloueras à tes personnages, de la présence ou non d'une enclume du destin...

En tout cas, à vue de nez, je dirais que selon les choix/options tu peux facilement faire 800 ou 900 points de Nains avec la boîte de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nain c'est une demi-figurine, ça fait deux fois moins de peinture :]

 

Ça doit tourner autour d'une soixantaine de figurines à 2000 points. Avec pas mal de machines et de héros. Le contenu de la boîte est sympa pour les troupes de base, probablement à un très bon prix. Tu en auras assez pour plus en racheter de toute ta vie. Le petit gyro est méta. Le gros bof. C'est une armée assez orientée élite, donc tu seras pas débordé tout en ayant des machines et quelques pavés de 20 à peindre. 

 

Si tu veux suivre la méta du moment faudra rajouter au moins quelques gyros, rangers et des dracs. Mais je te conseille plutôt de collectionner les figurines qui te plaisent.

 

Perso j'attend de voir ressortir les vieilles références un peu charismatiques. Je partirai plus sur un régiment de tir + un régiment de longues barbes (en croisant les doigts qu'ils reviennent). 

 

1*fqomZjohTjKUOW8xNX_NYg.jpeg

🥰

 

En parlant de ça il y aussi des figurines incontournables pour la collection. L'enclume du destin, la faucheuse à gobelins, les tueurs nains. Vraiment emblématique de warhammer fantasy! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, GuyLeGros a dit :

mais les 32 Guerriers je suis un peu plus sceptique (je sais plus si on peut faire des Longues Barbes avec ce kit).

Dans la vidéo d’hier d’annonce des précommandes, ils rappellent que les Longues barbes sont avec les Marteliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, HFXleol a dit :

 De ce que je comprend on aura au moins les longues barbes en métal. J'aurai bien aimé les brise fers aussi. 

 

Étant allergique aux nouveaux kits en grosses armures...

La phrase veut dire que les vraies longues barbes (dans le sens les veux de la vieille des vieilles référérences, pas l'unité d'élite) feront une apparition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nekhro a dit :

Il y a bien la partie règle traduite dispo en PDF des Arcanes Journals sur le site Warhammer Community. Je pense que ça n’ira pas plus loin que ça.

Merci pour la clarification, honte à moi j'ai trouvé l'info tardivement dans le sujet dédié.

 

Pour le sujet des Longues-Barbes, je n'ai pas bien compris : oui on aura le double kit récent avec les marteliers, mais quand on parle des vieux on parle bien de ceux à la barbe blanche en photo un peu plus haut, ou de plus anciens encore ? Et pas clair s'il s'agit de MtO ou de permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NoxxMos a dit :

La grosse boite est bien pour démarrer? J'ai toujours voulu une armée naine et je me tâte vraiment à me lancer. Pour une armée à 2000 pts, on a  environ combien de figurine à peindre pour du nain?

Franchement cette boite est vraiment top pour débuter une armée de nain, 50 fois mieux que la boite Orc et gob.

 

Il y a rien a jeter, même les guerrier nains sont vraiment jouable, tu peux en faire plein de truc entre les rune, les héro etc...

 

A moins que tu cherche l'ultra optimisation, ou la tu t'achète full gyro et drake de fer XD (je caricature mais pas loin)

 

Après a voir aussi ce que l'arcan journal amène au jeu, il y aura même des tatouages spéciaux pour les tueurs etc ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.