Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les nains sortent de leurs forteresses


Messages recommandés

Il y a les trolls communs dispo dans la boutique TOW et des trolls d’eau datant de la v8 dans celle d’AOS.
 

Un peu comme avec les fanatiques et squigs, il faut jongler avec les deux gammes. Ça doit permettre à GW d’éviter de se faire de la concurrence d’une gamme à l’autre et de limiter le nombre de références dans leur catalogue.

 

edit: ça reste un peu dommage sachant qu’une partie de l’arcane journal porte sur les trolls !

Modifié par Dasding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dasding a dit :

Ça doit permettre à GW d’éviter de se faire de la concurrence d’une gamme à l’autre et de limiter le nombre de références dans leur catalogue.

Ce n’est pas le bon sujet pour en parler mais… comme les Guerriers du Chaos… oups ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie est plutôt satisfaisante, on a tout le roster V8, plus quelques nouveaux héros, et de nouvelles possibilités dans l'arcane journal. On a quelques rééditions sympa, comme la faucheuse ou les cherche morts, qui étaient difficilement trouvables à prix raisonnable.

 

Les chariots étaient déjà présents dans le kit plastique de mineurs. Je passerai mon tour pour ceux là, 20 mineurs + 4 chariot ça me parait excessif, ça m'étonnerait que j'en ai l'usage un jour (et je préfère la version précédente en métal, avec un peu de chance elle sera en MTO).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur insta le warhammer community présente les héros classiques nains en métal. 4 tueurs, forgerunes, seigneurs et la reine naine.

 

Rien pour les vieux régiments de longues barbes, brise-fer et marteliers ni les rangers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je remonte le sujet juste pour râler à propos des MTO en pack de plusieurs figs 🙄 Ok ils ont fait pareil avec les autres factions et en soit le prix à la figurine des pack de 3, 4 ou 5 figs reste correct mais je reste sceptique sur la stratégie marketing. Si les chefs ou les forgerunes avaient été à l'unité ça aurait peut-être fait plus de chiffres sur les ventes. La reine naine c'est super qu'elle soit dispo seule, et le pack avec grande-bannière est bien je trouve mais le reste bof c'est plus frustrant qu'autre chose car ces figs ne seront plus dispo dans moins d'une semaine.

 

Tant pis pour le forgerune avec le casque à cornes que je trouve vraiment sympa, je me vois pas prendre les 3 car les 2 autres c'est pas garanti que ça parte facilement en occase (contrairement aux chefs). Finalement ce sera juste la reine pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Allor a dit :

La reine naine c'est super qu'elle soit dispo seule

Je te rejoins, les figurines à 12 euros ça donne envie de l'ajouter à une commande. Un paquet à 60 euros ça calme vite. Mais GW semble vouloir surtout vendre de grosses boîtes complétées par des figurines individuelles à 30 euros. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Allor a dit :

je me vois pas prendre les 3 car les 2 autres c'est pas garanti que ça parte facilement en occase

 

personne n'est interessé dans ton 'entourage par les 2 autres ou même 1, dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, boiaak a dit :

 

personne n'est interessé dans ton 'entourage par les 2 autres ou même 1, dommage

Dommage oui, ce serait bien pratique ! 

 

Pareil pour le pack à 60 euros, dans une asso il doit bien y avoir moyen de s'arranger sur quelques modèles, ça fait passer la pilule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 16 heures, Durgrim l'Ancien a dit :

Je ne retrouve pas la VF du JA des nains sur le site, quelqu'un peut me dire ou je peux le trouver ?

Pour répondre à la question plutôt qu'au problème lui-même : Il a disparu avec la MaJ du site de WarCom. Il devrait être ici avec les autres AJ mais sans explication, il n'y est pas.

 

On espère que c'est juste un oubli et qu'il va réapparaitre, idéalement avec la VF des Guerriers du Chaos aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

On espère que c'est juste un oubli et qu'il va réapparaitre, idéalement avec la VF des Guerriers du Chaos aussi.

Perso, je crains un traitement à la Blood Bowl : GW traduit tout au départ... puis juste la partie règle... puis plus rien...

 

Barbarus : heureusement que la communauté assure derrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.