Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les nains sortent de leurs forteresses


Messages recommandés

On n'a pas formellement l'information, mais je suppose que ça sera comme les 3 précédents : livre physique en anglais, et partie règle traduite en français en téléchargement sur warhammer community.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! 

Savez-vous où je pourrais trouver l'arcane journal des nains en dématérialisé. Il n'est pas encore sur Warhammer community mais je vois un certain nombre de gens le possédée. 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Tuky a dit :

Savez-vous où je pourrais trouver l'arcane journal des nains en dématérialisé.

Ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tuky a dit :

Il n'y aurait pas une version gratuite ?


Peut être, mais elle est pas encore dispo. 
 

Mais c’est même pas sûr en vrai qu’elle le soit un jour. On a eu une traduction des 3 premiers sur Warhammer community car GW avait déclaré que les arcanes journal ne seraient pas traduit et qu’ils le sont finalement. C’était pour calmer ceux qui avaient acheter les arcane en VO alors qu’ils auraient prit une FR si ils avaient su qu’elle arriverait plus tard. Un genre de gestion de crise light.
 

Mais maintenant que la trad a été annoncé, pas sûr qu’on ai les prochaines trad fr officiel en pdf sur le warco. Il n’y a plus d’erreur possible à cause d’un problème de Com. 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Loishy a dit :

 

Mais c’est même pas sûr en vrai qu’elle le soit un jour. On a eu une traduction des 3 premiers sur Warhammer community car GW avait déclaré que les arcanes journal ne seraient pas traduit et qu’ils le sont finalement. C’était pour calmer ceux qui avaient acheter les arcane en VO alors qu’ils auraient prit une FR si ils avaient su qu’elle arriverait plus tard. Un genre de gestion de crise light.
 

Mais maintenant que la trad a été annoncé, pas sûr qu’on ai les prochaines trad fr officiel en pdf sur le warco

Attention... 

Pour moi, on a bien une trad en ligne sur le warco, mais AMHA, ça n'ira pas plus loin  en terme de trad'. Ne vous attendez pas à un AJ "papier" VF.

 

Barbarus : mais c'est mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord avec @Barbarus. En tout cas, pas pour le moment. Ce qui sort actuellement devait déjà être bouclé quand ils ont parlé de traductions, donc trop tard pour une version papier s’ils en font une. Mais je ne m’y attends pas non plus perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je viens de recevoir mes nains. 
Petite surprise agréable deux versions de bannières pour les tueurs nains dans l’état major.

 

Ungrim est vraiment super beau.

 

Seul petit bémol pas de notice de montage pour l’enclume du destin en soi pour un ancien comme moi pas de soucis mais quand même pour les nouveaux joueurs pas forcément pratique.

 

😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles de la compagnie du prince Uther sont disponibles à côté de l'arcane journal traduit. Ce sont des guerriers avec armure légère et bouclier, leur principale originalité c'est qu'ils sont équipés d'une paire de pistolets.

 

Pour ma part, je suis assez hypé par les runes à mettre sur les arquebuses, ça permet de faire des persos encore plus efficaces au tir que les elfes. Et dans le corps expéditionnaire, c'est vraiment très puissant de pouvoir annuler le malus de déplacement et tir pour quelques unités d'arquebusiers, ça annule leur seule faiblesse.

 

L'attente valait le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste ingénieurs est un must have à mon sens , au tir c'est trés fort , et la capacité de projection des mineurs nous permet d'occuper le terrain , le fait de faire bouger les canons et de tirer c'est trés pratique .

La compagnie d'Uther est sympa sur le papier , mais ça reste du guerrier nain un poil plus fort avec pistolet . A tester , mais surtout essayer de trouver des figs un poil plus moderne ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de clans royaux est plutôt sympa également, les persos ont droit à plus de runes, tout le monde a +1F en charge, mais les unités à poudre noire sont interdites. Ça me rappelle la liste guerre de la barbe qu'il y avait en V6.

 

Avec Ungrim comme général de cette armée on peut faire une simili armée de tueurs de Karak Kadrin, avec un accès aux tueurs en base et aux cherche morts en spécial (qui ont les 25 points de runes en plus s'ils le souhaitent).

 

Et on a également le retour de la faucheuse de gobelins, je ne sais pas si c'est efficace, mais en tout cas c'est classe ! (il y a sûrement une erreur dans le profil, c'est comme s'il n'y avait qu'un seul servant tueur alors qu'il y en a 2). En plus ce sont des mercenaires, on peut même les mettre avec des impériaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compagnie d'Ulther a l'air de bien puer la merde quand même, 14 points le gus qui ne touchera quasiment jamais mieux que sur 6+ (seule unité naine sans la règle Dwarf crafted à noter, donc pas terrible en stand & shoot), en plus des armures légères pour couronner le tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Georges a dit :

La compagnie d'Ulther a l'air de bien puer la merde

Normal elle coûte la peau du cul. C'est une thématique GW. 160 euros. Et ils sont encore capables de faire une boîte de 4 et une de 5. A ce prix on pourrait s'attendre à une boîte en bois personnalisée et des goodies... 

 

Non, à ce prix on a un régiment de 19 nains :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je maîtrise mal le sujet des nains, mais suis-je le seul à ne voir que des pure réédition, sans la moindre nouveauté?

 

Même le chariot avec les mineurs ?  Je sais que c'est pas celui de la boîte de base v7... 

 

Barbarus : va peut-être d'ailleurs être temps que je les termine, ces nains V7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Barbarus a dit :

Alors, je maîtrise mal le sujet des nains, mais suis-je le seul à ne voir que des pure réédition, sans la moindre nouveauté?


Comme tout les armée sortie jusqu'à présent pour ToW non ? Un perso plastique, quelques nouveauté en résine et le reste réédition. Ou tu parlais d'autres choses et j'ai pas compris ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Barbarus a dit :

Alors, je maîtrise mal le sujet des nains, mais suis-je le seul à ne voir que des pure réédition, sans la moindre nouveauté?

Il y a trois nouveautés en tout : le Seigneur su bouclier, Ungrim et le Thane avec arquebuse sur pierre de serment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Barbarus a dit :

Alors, je maîtrise mal le sujet des nains, mais suis-je le seul à ne voir que des pure réédition, sans la moindre nouveauté?

Il y a les 4 seigneurs qui sont nouveaux. Bon il y a des ré-éditions sympas, la goblin-hewer, le bugman's cart, les doomseekers, l'anvil of doom, qui étaient très difficilement trouvables d'occasion. La ressortie des nains impériaux, mais beaucoup trop chers. 

 

Un peu déçu de pas voir revenir plus de figurines V5/V6. Une liste d'armée qui ressemble pas à grand chose. 

 

Un peu mitigé aussi par cette ressortie des nains. La prochaine sortie on est sur du chaos ou des hommes-bêtes? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que tu aies raison pour le chaos :

 

https://www.warhammer-community.com/2024/08/12/old-world-almanack-warriors-of-chaos-assemble-for-the-dark-gods/

 

Est-ce qu’ils vont mettre accélérer le rythme pour sortir un maximum d’armées avant Noël et maintenant que AOS est sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les RdT, par exemple, certaines "Ré-éditions" ont eu droit à un "truc en plus" (ex: nouveau crâne chez le géant d'os, intérieur de l'arche des âmes...). 

Alors, certes, y'a rien de "métalique" dans ces sorties, mais à part les 3 perso, y'a rien de "nouveau", y compris sur les kit métalliques ré-édités?

Les Bannières des tueurs, avaient-elles 2 hauts ou est-ce une nouveauté?

C'est pas une critique en soit, juste un constat.

il y a 46 minutes, HFXleol a dit :

Un peu déçu de pas voir revenir plus de figurines V5/V6.

Les MtO n'ont pas encore été annoncés, si? 

Quand je vois que j'ai pu avoir le géant en métal v3/4, je me dis que tout est possible avec GW.

 

Barbarus : le pire comme le meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dasding a dit :

Est-ce qu’ils vont mettre accélérer le rythme pour sortir un maximum d’armées avant Noël et maintenant que AOS est sortie ?

Les hommes-bêtes doivent être en repackaging. 

 

il y a 7 minutes, Barbarus a dit :

Les MtO n'ont pas encore été annoncés, si? 

 

Non, pas annoncé. On a juste eu le MtO des nains du dragon. Peut-être que ça suivra.

 

D'ailleurs je m'interroge sur les trolls O&G. Ils se retrouvent sans figurine TOW officielle actuellement... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.