Barbarus Posté(e) le 9 juillet Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet Quelques nouvelles photo, et à tout seigneur tout honneur, le premier (et le plus petit) de mes Taurus : Une autre photo, floue, du chevaucheur est visible ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 juillet Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet J'ai également attaquer mes "fameux" tromblons... Bon, je n'en suis qu'à l'EMC, mais c'est mimi comme tout! Comme vous l'avez peut-être remarqué, le musicien est toujours en WIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 juillet Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet Et pour fini, une petite salve de comparaison de taille de monstre entre le lamasu, le taurus et le vieux "Dragon Zombie Vert" (pour ceux qui ont la ref') : Barbarus : ce sera tout pour aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Là, ce n'est plus du tout la Vache qui Rit, mais son féroce cousin la Rage qui Vit ! Les tromblons sont tout mignons en comparaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnarael Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Beau travail du rouge, surtout sur le Taurus. Vraiment très belles ces gammes alternatives, surtout le Lammasu ! D'où est-ce que ça vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 juillet Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet Le Lamasu est une impression 3D de chez Raven Twins. Barbarus : monoligne informatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 22 juillet Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet Quelques nouveautés, en pur WIP... Alors, "non", ce ne sont point des ailes de dragon... et "oui", elles sont vraiment énnnormes! Du style : les ailes de mon lamasus, c'est des ailettes de moineau comparées à celles-ci! Pas mal de "griffes" en bout d'ailes abîmées : j'ai tenté un peu de greenstuff, on verra bien. La suite, avec le chevaucheur : Pareil, une petite corne abimée... J'espère que ça passera avec la green et mon "talent" de sculpteur... Et pour finir, la bestiole : Et "oui", c'est une belle bête, comparez-la avec mon premier Taurus : Barbarus : en bref, y'a encore pas mal de taf sur la bêêête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Ha oui, tout de même ; on dirait un "petit" veau à côté d'un Taureau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 13 août Partager Posté(e) le 13 août Très sympa ces petits teigneux. Les figurines de monstres sont vraiment belles et bien sculptées, j'aime beaucoup le résultat avec ta peinture. Bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 4 septembre Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre J'ai eu une grande pause estivale, mais je vais me sortir les pinceaux cette semaine... Je pense pas continuer le monmonstre, mais je vais continuer le "gros canon" et "enfin", vraiment attaquer mes Tromblonneurs (le musicien a quand même déjà été finalisé...). Barbarus : pas de photo, mais un retour à la productivité (bon, entretemps, je suis sur la relecture de l'AJ O&G... y'a du taff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 10 septembre Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre Petit WIP pour vous montrer que le projet ne faiblit pas... Mais que j'en ai aussi marre de peindre des vaches ! (non, en fait, c'est juste que le meuhmeuh est imposant à peindre et que je veux mon "gros canon" jouable... Mais chut, faut pas le dire...) Bon, sans attendre, les deux photos Bon, j'avais prévenu, c'est du gros WIP... Dans tous les sens du termes... Barbarus : ça tient même pôs sur un 150x100 cette bête-là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Ha, oui, quand même. Quel énorme... Calibre. Et on veut nous faire croire que les nains n'ont rien à compenser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 septembre Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre Attends de voir qui charrie les boulets... Je me disperse entre mes nabots timbrés et mes nabots du mal... Mais j'avance : le "calibre" est finit... reste plus que la cheminée, l'équipage, et les boulets... Barbarus : la compagnie de Grimnir est très attendue à la maison... par le fiston... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre Bonjour, sujet déplacé à la demande de Barbarus. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 septembre Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre (modifié) @Rincevent : merci à toi! Bon, du coup, vu que j'en cause à droite et à gauche et que mon loulou a hâte que l'armée se finisse, je vois mets quelques photo de cette armée qui se monte pour le fiston en parallèle de mes NdC à moi... Voici donc l'embryon de l'armée. Dans mes vitrines, datant d'une époque que ma mémoire préfère oublier, il y a déjà : 4 vieux tueurs en métal, 2 tueurs plastiques (à priori, un simili Gotrek et celui de la boîte nains/gobelins), 2 tueurs enragés, 1 tueur de démon métal, un Gotrek métal et son pote tueur à marteau...). Et pis à tout ça, se rajoute : une unité de tueur (en cours) : avec un unité filer Un tueur de GW (j'aime pas les haches...) : Un porte étendard, dont la main et l'étendard viennent... d'une boîte de zombies... Le musicos en scratchbuild (zombies aussi, je suppose...). Autres images des unit filer ici, là. Le Porte étendard, et premier représentant de la compagnie de Gimnir (aussi en scratch, avec des bitz de nains (merci @Mkar)) : Un unit filer venu de chez Scibor (et le "trou" de la crête a été rebouché...) : Modifié le 14 septembre par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 septembre Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre Et à tout seigneur tout honneur : Lui, il est juste "beau"... Encore merci à mes compères @Mkar et @Prince Ulther pour leur bouts de bitzs et leur patience lors de mes éternels ronchonnages... Barbarus : bon, le p'tiot s'impatiente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 18 septembre Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre Quelques petites nouvelles avant une arrivée de photo je ne sais pas trop quand... - 1er unit filer de tromblon achevé. J'ai vraiment apprécier de le peindre et hâte d'attaquer la suite... - J'ai fini un tueur de géant + un musicien scratch build (encore une fois merci @Mkar) pour la compagnie de Grimnir du fiston. - j'ai fini 1 des 3 servants + les 3 bombes + l'ogre du trembleffroie... Donc ça continue d'avancer... Doucement, mais sûrement... Barbarus : hâte que le trembleffroie soit finit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 septembre Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre (modifié) Photo promises, photo dues? Bon, bhé, les voila... On va commencer avec les Tarés du fiston : la compagnie de Grimnir... Alors l'armée avance doucement, mais elle avance... Faut encore que je me choppe la Faucheuse, mais le projet est bien parti... Petit décrochage par mes RdT chéris avec deux nouveaux arrivants : D'autres photo ici et là. Mais bon, il est temps de revenir à nos moutons à grands chapeaux... Modifié le 28 septembre par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 septembre Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre (modifié) Voici donc les premières photos de mes chers tromblounets : Une photo de mes tromblons en WIP et de deux "assombris"... Bon, passons aux "gros" morceau : le Mortier Trembleffroi... Ca y est, la première grosse pièce d'artillerie est achevée! Il me reste encore une dizaine de tromblons, et je pourrais passer à la dernière unité de NDC qui me manque (bon, j'avoue que je cracherais pas sur une seconde unité de tromblons). Je ne sais pas encore si je me prendrais des Hobgob' (à partir de Gobelin sur loups?), mais j'en suis pas sûr... Barbarus : ah, et j'ai aussi fini un ogre de Mantic... Mais ça compte pas... Petite session sans peindouille à venir avec la sortie NdC pour BB (de la trad' en perspective!) Modifié le 28 septembre par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Hé bien, ça faisait quelques temps que je n'avais jeté un œil du côté des nains chaotiques (parce qu'on ne me fera pas croire que les furieux à crête orange sont sains d'esprit). Et je ne suis pas déçu. Que de gros calibres ! Des Haches (et des crêtes) énormes, des calibres monstrueux montés sur rails, des haut-de-formes ma fois d'un fort beau gabarit... Superbes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre En fait elle déconne zéro la vache-qui-rit! Il a l'air content d'être heureux l'ogre qui porte le.boulet de la groß Bertha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 24 octobre Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre J'ai encore 4 tromblons à achever et l'unité sera finie... Et j'ai encore dans les cartons un Canon Apopo et une TRES grosse meuhmeuh... Et j'ai craqué pour un autre Lamasu (via KS), histoire d'avoir un peu de choix sur mes volants... Barbarus : et j'ai end mon unité de confrérie de Gimnir... Mais j'ai été pas mal pris par BB récemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés