Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WBv8/TOW - NdC & Nains] Les Cornes d'Hashut... et les briseurs de Cornes...

Barbarus

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Van der Schmoll a dit :

on arrête de procrastiner

D'accord...

Quelques images en WIP :

2GCmtZLl.jpg   yxxeiOwl.jpg  3BqcEtil.jpg

Ensuite, quelques nains d'achevés :

Mon premier pirate-tueur :

dGOiWddm.jpg  758VRq4m.jpg

D'autres image ici et . Ensuite, le "second" roi tueur (à voir comment je le jouerais) :

etSWeO8l.jpg  kek10o9l.jpg

wq1WObRl.jpg

Un autre futur perso nain (un peu flou ici) :

i9xIK1Hl.jpg  tFUi9hhl.jpg

Voilà pour les nains... On passe aux cousins chaoteux?

Petit Up, mais sans photo...

- le régiment de tromblon est achevé (yyyeah!)

- les tueurs ont eu droit à deux nouvelles fig' : un porte-bannière et un tueur enragé (ceux qu'on voit en WIP sur le post précédent)

-> là, je m'accorde une "pause" naines... J'attaque une bestiole en count-as pour mes ogres, que j'ai teasé à mes potes ( mais je doute qu'ils ait fait le lien ( @Prince Ulther?) comme suit :

J'ai commencer la peinture de la bestiole, mais je compte bien alterner (malgré la pause) avec quelques pirates convertis...

Barbarus : et j'attends encore ma dernière commande NdC...

Modifié par Barbarus

Arrrrh.... la dernière unité NdC vient de m'arriver.... et... aaaarrrrrrgh! Sont trop mimi avec leur pitits tromblons et les lames dessus (c'est les fig' Fezbel montrées plus tôt dans ce sujet...).

Bon... je vais craquer... mais je vais ressortir mon rouge!

Barbarus : et l'EMC est sympa aussi...

Edit : peau + 1/3 du howdah de ma grosse bête achevé... Mais surtout : 10 pistoliers tueurs (dont EMC) achevés de monter/convertir...

Modifié par Barbarus

• 1 mois après...

Outch... Un mois sans nouvelle... Mais faut dire que j'ai pas mal procrastiné...

Alors, ce sera du WIP (sauf PE & enragé) en photo pour ce post...

Un Perso NDC, qui finira probablement parmis mes MV à la fin :

anZYX0rl.jpg  RzEyGArl.jpg

Soit un seigneur, soit un MV... A voir. Pour info, c'est une fig' issue du KS Scibor... (j'en ai encore 3 ou 4 en attente).

Et maintenant, des tueurs... Alors, déjà, désolé de la qualité des images, avant de les mettre sur le net, elles paraissaient correctes... Mais bon... Le plastique gris brillant n'aide pas...

Commençons donc par le Porte-Etendard et l'enragé:

qZSXM94l.jpg 

uM5VnUF.jpg

D'autres images ici et . Et "oui", le PE est bien déséquilibré par une flèche... Mais à cause du poids de l'étendard métal, j'ai du trifouillé pour trouver un équilibre, notamment en rajoutant des cailloux sur le socle pour alourdir la fig, et quand je l'ai atteint, la fig était en déséquilibre vers l'arrière... D'où le rajout de cette flèche... Bon, ces deux fig sont finies. L'enragé est avec une seule hache chainée parce qu'il me restait une hache comme ça à réception de mon blister d'enragé... Ce fut cruel de ne pas en profiter...

Ensuite le régiment de Pirates Tueurs (aka, les Pirates de Long Drong) :

1fpnhwD.jpg   ct7X9JKl.jpg

D'autres images floues ici ou . Et l'EMC complet :

GmUksmIl.jpg

Quelques photo individuelles :

Le porte étendard :

LFbuoDUl.jpg  CN7RVC3l.jpg  qyg3QJAl.jpg

Pour la petite histoire : c'est une fig' de Scibor à nouveau, à laquelle j'ai "greffé" un vautour (collé lui-même sur un truc pour donner un vague air de serre) et à qui il manquait une patte que j'ai remplacé par un crochet... La mascotte du régiment est donc un vautour manchot! Je ne sais pas trop pourquoi "cette" fig de Scibor, mais j'ai surtout l'impression que c'est la peur de n'en rien faire si elle n'est pas utilisée là...

Des tueurs pirates (une photo sup' ici), dont un unit filer :

elR1oYdl.jpg  OhrsaPAl.jpg  mVUxOcIl.jpg

Et pour finir, à tout seigneur, tout honneur, mon humble version de "Long Drong" (dont une bien floue ici😞

2HHlHVbl.jpg  FmdgFC2l.jpg qGptKHAl.jpg

Et, "oui", il a bien deux pistolets et un crâne de piaf sur l'épaule...

Barbarus : bon, plus qu'à tout peindouiller maintenant... Et ma grosse bête, elle, n'a guère avancé malheureusement...

Modifié par Barbarus