Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WBv8/TOW - NdC & Nains] Les Cornes d'Hashut... et les briseurs de Cornes...

Barbarus

Messages recommandés

J'ai également attaquer mes "fameux" tromblons... Bon, je n'en suis qu'à l'EMC, mais c'est mimi comme tout!

TH1Hu6hl.jpg

GEAvXUxl.jpg  wiIP6Zxl.jpg

1snaRrDl.jpg  UBGnihYl.jpg

GGsj9RDl.jpg    6BNODIvl.jpg

wvm9jPKl.jpg  DUXuZWNl.jpg

Vw7oOMYl.jpg

Comme vous l'avez peut-être remarqué, le musicien est toujours en WIP.

Et pour fini, une petite salve  de comparaison de taille de monstre entre le lamasu, le taurus et le vieux "Dragon Zombie Vert" (pour ceux qui ont la ref')  :

5sLF9YQl.jpg  NRaRJYEl.jpg

ndB61s1l.jpg

Barbarus : ce sera tout pour aujourd'hui...

• 2 semaines après...

Quelques nouveautés, en pur WIP...

IcIr36Ol.jpg  7jp9LNIl.jpg

Alors, "non", ce ne sont point des ailes de dragon... et "oui", elles sont vraiment énnnormes! Du style : les ailes de mon lamasus, c'est des ailettes de moineau comparées à celles-ci!

Pas mal de "griffes" en bout d'ailes abîmées : j'ai tenté un peu de greenstuff, on verra bien.

La suite, avec le chevaucheur :

mV5sZUCl.jpg  jRRi8uVl.jpg

U9uJb1el.jpg

Pareil, une petite corne abimée... J'espère que ça passera avec la green et mon "talent" de sculpteur...

Et pour finir, la bestiole :

vqyVjhMl.jpg  LOKoQHGl.jpg

uXk1Jdgl.jpg

Et "oui", c'est une belle bête, comparez-la avec mon premier Taurus :

H2Xnly6l.jpg  3pELXDQl.jpg

Barbarus : en bref, y'a encore pas mal de taf sur la bêêête...

• 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'ai eu une grande pause estivale, mais je vais me sortir les pinceaux cette semaine...

Je pense pas continuer le monmonstre, mais je vais continuer le "gros canon" et "enfin", vraiment attaquer mes Tromblonneurs (le musicien a quand même déjà été finalisé...).

Barbarus : pas de photo, mais un retour à la productivité (bon, entretemps, je suis sur la relecture de l'AJ O&G... y'a du taff)

Petit WIP pour vous montrer que le projet ne faiblit pas... Mais que j'en ai aussi marre de peindre des vaches ! (non, en fait, c'est juste que le meuhmeuh est imposant à peindre et que je veux mon "gros canon" jouable... Mais chut, faut pas le dire...)

Bon, sans attendre, les deux photos

jTo0nefl.jpg P7WNahKl.jpg

Bon, j'avais prévenu, c'est du gros WIP... Dans tous les sens du termes...

Barbarus : ça tient même pôs sur un 150x100 cette bête-là!

Attends de voir qui charrie les boulets...

Je me disperse entre mes nabots timbrés et mes nabots du mal... Mais j'avance : le "calibre" est finit... reste plus que la cheminée, l'équipage, et les boulets...

Barbarus : la compagnie de Grimnir est très attendue à la maison... par le fiston...

• Barbarus a modifié le titre en [WBv8/TOW - NdC & Nains] Les Cornes d'Hashut... et les briseurs de Cornes...

@Rincevent : merci à toi!

Bon, du coup, vu que j'en cause à droite et à gauche et que mon loulou a hâte que l'armée se finisse, je vois mets quelques photo de cette armée qui se monte pour le fiston en parallèle de mes NdC à moi...

Voici donc l'embryon de l'armée. Dans mes vitrines, datant d'une époque que ma mémoire préfère oublier, il y a déjà : 4 vieux tueurs en métal, 2 tueurs plastiques (à priori, un simili Gotrek et celui de la boîte nains/gobelins), 2 tueurs enragés, 1 tueur de démon métal, un Gotrek métal et son pote tueur à marteau...).

Et pis à tout ça, se rajoute :

une unité de tueur (en cours) :

saClel7l.jpg  7rPCiP8l.jpg

2R3tUE5l.jpg 

avec un unité filer

wCsa1ZPl.jpg  hX6TPssl.jpg

Un tueur de GW (j'aime pas les haches...) :

59jBIv5l.jpg  Gd9Jgvrl.jpg

Un porte étendard, dont la main et l'étendard viennent... d'une boîte de zombies...

PYuD9xBl.jpg  mlvX9qgl.jpg

Le musicos en scratchbuild (zombies aussi, je suppose...).

zeof1A6l.jpg  UMz6QtEl.jpg

Autres images des unit filer ici, .

Le Porte étendard, et premier représentant de la compagnie de Gimnir (aussi en scratch, avec des bitz de nains (merci @Mkar)) :

6dQN78Ul.jpg  tvIr3ZBl.jpg

Un unit filer venu de chez Scibor (et le "trou" de la crête a été rebouché...) :

FgXJvA3l.jpg  fDQBuqal.jpg  oKfNGYHl.jpg

iVhenqGl.jpg

Modifié par Barbarus

Et à tout seigneur tout honneur :

cSXhy31l.jpg  0Pn56Q2l.jpg  dK0iS0Cl.jpg

nqGj6e1l.jpg

Lui, il est juste "beau"...

Encore merci à mes compères @Mkar et @Prince Ulther pour leur bouts de bitzs et leur patience lors de mes éternels ronchonnages...

Barbarus : bon, le p'tiot s'impatiente...

Quelques petites nouvelles avant une arrivée de photo je ne sais pas trop quand...

- 1er unit filer de tromblon achevé. J'ai vraiment apprécier de le peindre et hâte d'attaquer la suite...

- J'ai fini un tueur de géant + un musicien scratch build (encore une fois merci @Mkar) pour la compagnie de Grimnir du fiston.

- j'ai fini 1 des 3 servants + les 3 bombes + l'ogre du trembleffroie...

Donc ça continue d'avancer... Doucement, mais sûrement...

Barbarus : hâte que le trembleffroie soit finit!

• 2 semaines après...

Photo promises, photo dues? Bon, bhé, les voila...

On va commencer avec les Tarés du fiston : la compagnie de Grimnir...

MOaOulhl.jpg  5IL9X2Ql.jpg

gaZzArrl.jpg  CTdlRnUl.jpg

Alors l'armée avance doucement, mais elle avance... Faut encore que je me choppe la Faucheuse, mais le projet est bien parti...

Petit décrochage par mes RdT chéris avec deux nouveaux arrivants :

V5wIYoYl.jpg  LvYwZNVl.jpg

D'autres photo ici et .

Mais bon, il est temps de revenir à nos moutons à grands chapeaux...

Modifié par Barbarus

Voici donc les premières photos de mes chers tromblounets :

IThiCph.jpg  hdN1N9e.jpg

kOdklwY.jpg  bjKwKkM.jpg

zid47yh.jpg  59vpRkw.jpg

6QvXcFN.jpg 

Une photo de mes tromblons en WIP et de deux "assombris"...

Bon, passons aux "gros" morceau : le Mortier Trembleffroi...

zwCcOhH.jpg  5hmfiYr.jpg

e4VtYjL.jpg  DZCORAj.jpg

0u5LYqe.jpg  p0bKMEY.jpg

Cq4smPo.jpg  YJl8bFF.jpg

Ca y est, la première grosse pièce d'artillerie est achevée! Il me reste encore une dizaine de tromblons, et je pourrais passer à la dernière unité de NDC qui me manque (bon, j'avoue que je cracherais pas sur une seconde unité de tromblons). Je ne sais pas encore si je me prendrais des Hobgob' (à partir de Gobelin sur loups?), mais j'en suis pas sûr...

Barbarus : ah, et j'ai aussi fini un ogre de Mantic... Mais ça compte pas... Petite session sans peindouille à venir avec la sortie NdC pour BB (de la trad' en perspective!)

Modifié par Barbarus

Hé bien, ça faisait quelques temps que je n'avais jeté un œil du côté des nains chaotiques (parce qu'on ne me fera pas croire que les furieux à crête orange sont sains d'esprit).

Et je ne suis pas déçu.

Que de gros calibres !

Des Haches (et des crêtes) énormes, des calibres monstrueux montés sur rails, des haut-de-formes ma fois d'un fort beau gabarit...

Superbes ! 

• 4 semaines après...

J'ai encore 4 tromblons à achever et l'unité sera finie... Et j'ai encore dans les cartons un Canon Apopo et une TRES grosse meuhmeuh... Et j'ai craqué pour un autre Lamasu (via KS), histoire d'avoir un peu de choix sur mes volants...

Barbarus : et j'ai end mon unité de confrérie de Gimnir... Mais j'ai été pas mal pris par BB récemment...