Barbarus Posté(e) le 10 décembre Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre Il y a 5 heures, Van der Schmoll a dit : on arrête de procrastiner D'accord... Quelques images en WIP : Ensuite, quelques nains d'achevés : Mon premier pirate-tueur : D'autres image ici et là. Ensuite, le "second" roi tueur (à voir comment je le jouerais) : Un autre futur perso nain (un peu flou ici) : Voilà pour les nains... On passe aux cousins chaoteux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 10 décembre Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre Quelques photo du régiment (quasi achevé...) : Plus de photo ici, là. Quelques photo des deux unit filers : Et une ligne de 6 tireurs : Barbarus : allé... encore 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 décembre Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre (modifié) Petit Up, mais sans photo... - le régiment de tromblon est achevé (yyyeah!) - les tueurs ont eu droit à deux nouvelles fig' : un porte-bannière et un tueur enragé (ceux qu'on voit en WIP sur le post précédent) -> là, je m'accorde une "pause" naines... J'attaque une bestiole en count-as pour mes ogres, que j'ai teasé à mes potes ( mais je doute qu'ils ait fait le lien ( @Prince Ulther?) comme suit : J'ai commencer la peinture de la bestiole, mais je compte bien alterner (malgré la pause) avec quelques pirates convertis... Barbarus : et j'attends encore ma dernière commande NdC... Modifié le 16 décembre par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Ulther Posté(e) le 16 décembre Partager Posté(e) le 16 décembre si si j'ai vu, mais mon tel à rendu l'âme samedi matin, du coup c'est moins simple pour le voir . En tout cas oui c’est une groooossse bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 17 décembre Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre (modifié) Arrrrh.... la dernière unité NdC vient de m'arriver.... et... aaaarrrrrrgh! Sont trop mimi avec leur pitits tromblons et les lames dessus (c'est les fig' Fezbel montrées plus tôt dans ce sujet...). Bon... je vais craquer... mais je vais ressortir mon rouge! Barbarus : et l'EMC est sympa aussi... Edit : peau + 1/3 du howdah de ma grosse bête achevé... Mais surtout : 10 pistoliers tueurs (dont EMC) achevés de monter/convertir... Modifié samedi à 23:13 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés