Gérome Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars Bonjour à tous. Je viens vers vous car je n'ai pas trouver d'exemples, ou d'explications. Je souhaiterai savoir si certains aimantent leur véhicules pour le transport. Je parle bien là de la figurine et non de des éléments de celle-ci. Je suis adepte du transport "aimanté" des figurines , j'aurais voulu faire la même chose pour mes véhicules. Par exemple, dans les caisses de chez Green Stuff, le premier niveau, avec de la hauteur, pour les véhicules ? Des photos ? Des exemples ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj' Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars Au taf donc pas de photos mais j'ai fait des trous ds les chenilles des rhino/immolator/castigator et j'ai collé 6/8 aimants a la glue 3 ça tiens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérome Posté(e) le 22 mars Auteur Partager Posté(e) le 22 mars Il y a 9 heures, Benj' a dit : Au taf donc pas de photos mais j'ai fait des trous ds les chenilles des rhino/immolator/castigator et j'ai collé 6/8 aimants a la glue 3 ça tiens bien Merci de votre retour. Des photos possibles ? Pour les tourelles, vous les transportez dessus ou à coté ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj' Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars Les tourelles restent en place les pièces magnétisé dans un petit sac zip, le tout dans une boîte Ikea avec une feuille "ferreuse" au fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérome Posté(e) le 25 mars Auteur Partager Posté(e) le 25 mars Merci beaucoup. Cela valide mes premières idées. Merci pour les photos. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés