Le_Garde_Fou Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars Bonjour, Avec mes amis nous allons commencer une campagne de killteam. Mais pour le chaos cult, nos petit cultistes peuvent devenir des mutants. Lors de la prochaine partie, dois-je les faires revenir en mutants ou alors en gentil petit cultiste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goshi Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril Hello, Je dirais gentil petit cultiste. C'est pas très RP, mais tout ce qui est conservé c'est les bonus de campagne prévu dans les règles. Donc retour sous leur forme originale je pense (et ça serait bien trop fort aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki_King Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Allez, je réponds avec plein de retard : la fin du 3ieme paragraphe de l'aptitude Mutation stipule que : "Il (l'agent muté) reviendra à sa figurine et sa carte technique de DEVOT d'origine à la fin de la bataille" Mes deux sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés