tiroukin Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars Bonjour, Concernant l'index Space Marine du Chaos Suite à la remise à jour des règles de janvier 2024 (balance Dataslate), une unité ne peut embarquer dans un véhicule que s'ils partagent la même marque. Ma question est à propos de Cypher qui n'a pas de marque ? (les autres perso ont la marque en mot clef). Peut-il embarquer dans un véhicule quelque soit sa marque ? ou je mets la marque du chaos universel au véhicule ? ou il ne peut plus embarquer du tout ? Merci d'avance. Tiroukin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars Bonjour ! Au vu de la formulation des règles, je dirais que Cypher ne peut pas embarquer dans un véhicule marqué. Pour qu’une unité puisse embarquer, elle et le Transport doivent partager un Mot-clé de la règle Marques du Chaos. Cypher n’en ayant pas, il ne peut pas respecter cette condition eeet comme il ne semble pas y avoir d’exception autorisées, ça ne marche pas. À voir si je me plante et que ça lancera une Loi de Cunningham ^^ Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars il y a 52 minutes, Diosp a dit : À voir si je me plante et que ça lancera une Loi de Cunningham ^^ Loupé, tu as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiroukin Posté(e) le 25 mars Auteur Partager Posté(e) le 25 mars Bonjour, Merci pour cette réponse rapide, Cypher est resté à la base . Il ressortira dans une liste piéton j'imagine. Bon jeux à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés