Icareane Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars (modifié) Très inspiré par les figurines et le système de jeu, je me relance dans la peinture d'armée. Pour commencer une petite conversion de terminator et un socle fluff: Après pas mal d'essais pour les tanks la peinture sera un peu différente, que des éclaircissements de zone et du lining pour définir les volumes au moins sur les zones de blindage. Et le reste de l'armée en cours de peinture en plein affrontement (White Scars de Jihess et Death Guard de Typhus): Modifié le 22 mars par Icareane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 23 mars Partager Posté(e) le 23 mars C'est très propre, bravo. Ce n'est pas trop long de peindre une armée à ce niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icareane Posté(e) le 23 mars Auteur Partager Posté(e) le 23 mars Ce qui a été long c'est d'adapter mes techniques à l'échelle. Je dirais que maintenant ça me prend environ 1h30-2h par socle/tank. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars La vue de la table de jeu vue d'en haut est... épique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icareane Posté(e) le 28 mars Auteur Partager Posté(e) le 28 mars WIP des Kratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés