Varek Thug Life Posté(e) le 18 septembre Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre (modifié) Bonjour à tous ! On poursuit la Waaagh Orange, avec des Trolls : Premier rang : Second rang : De dos : Pour les trolls la peinture contrast m'a vraiment bien aidé. Ils étaient déjà assemblés, floqués et (mal) peints quand je les ai acheté d'occaz, pas évident à tout rattraper. Ma recette pour leur peinture : sous-couche blanche de wraithbone, contrast plaguebearer flesh sur tout le corps (parfois une 2ème couche est nécessaire, ca dépend du rendu final souhaité), et les crêtes en contrast nazdreg yellow, et ensuite passage de shade agrax earthshade sur le corps. Un gros bonhomme s'est joint à la Waaagh également. J'espère que ToW lui rendra hommage aux niveaux des règles, (de ce que j'ai lu c'est pas mal) car en v8 c'était placard direct !! Et aussi une baliste gobeline ! Puis mon grand chef orque sauvage (pas de p'tit nom encore) a eu droit à son shooting photo : Voilà pour l'instant. Modifié le 23 septembre par Varek Thug Life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre A titre perso, je suis pas ultra fan du côté orange, mais "pourquoi pas" après tout... L'armée est bien peinte, ça a un joli rendu. Petit bémol pour moi : la langue "rosée" de Grand Chef... Il aurait mérité une couleur plus contrastante je pense... Barbarus : bonne continuation à cette Waaagh! exotique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Coucou ! Tu avance super bien, bravo pour ton rythme. Le schéma de couleur est toujours aussi efficace. Je suis cependant moins fan des trolls, je trouve que leur peau manque de contraste. Ironique pour des figurines peintes à la Contrast. Peut-être un petit rehaut d'éclaircissement avec un vert légèrement plus clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre C'est choupinet tout plein par ici. Avec une mention pour le patron gob avec son arme lourde que j'aime beaucoup. Joli boulot. le squat qui a vu de la lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre Oooh mais il commence à y avoir du monde ici aussi ! Très joli ton schéma ! Et j'aime encore plus avec la catapulte, car je trouve que le marron foncé (du bois, de la capuche) se marie super bien avec ! J'aime bien aussi le chef avec la hache deux fois plus grande que lui, et j'adore l'idée de lui avoir fait son alter ego - tout Batman digne de ce nom ne sort pas sans son Robin ! Bravo aussi pour les petites idées qui ajoutent un vrai plus : les socles unit-filler sont très sympas, le nom du champion écrit sur le socle, les conversions ! Une photo de groupe peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Thug Life Posté(e) le 23 septembre Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre Le 18/09/2024 à 19:00, Barbarus a dit : A titre perso, je suis pas ultra fan du côté orange, mais "pourquoi pas" après tout... Ah le choix des couleurs, c'est comme l'armée des O&G, ca passe ou ça casse héhé. Le 18/09/2024 à 19:00, Barbarus a dit : L'armée est bien peinte, ça a un joli rendu. Petit bémol pour moi : la langue "rosée" de Grand Chef... Il aurait mérité une couleur plus contrastante je pense... Barbarus : bonne continuation à cette Waaagh! exotique. Merci ! Effectivement je suis pas non plus trop fan de celle-ci, faudrait que je regarde pour la rendre + rouge ou un rose foncé (voir même un peu violet? à voir). Le 19/09/2024 à 19:09, Litrik a dit : Je suis cependant moins fan des trolls, je trouve que leur peau manque de contraste. Ironique pour des figurines peintes à la Contrast. Je voulais leur donner un teint un peu malade, à force de traîner dans l'eau et de manger des trucs bizarres. Mais oui y'a des choses à peaufiner, par exemple l'intérieur des oreilles etc Le 19/09/2024 à 19:24, la queue en airain a dit : C'est choupinet tout plein par ici. Avec une mention pour le patron gob avec son arme lourde que j'aime beaucoup. Joli boulot. le squat qui a vu de la lumière Le 22/09/2024 à 13:35, MarmIsACaribou a dit : Oooh mais il commence à y avoir du monde ici aussi ! Très joli ton schéma ! Et j'aime encore plus avec la catapulte, car je trouve que le marron foncé (du bois, de la capuche) se marie super bien avec ! J'aime bien aussi le chef avec la hache deux fois plus grande que lui, et j'adore l'idée de lui avoir fait son alter ego - tout Batman digne de ce nom ne sort pas sans son Robin ! Bravo aussi pour les petites idées qui ajoutent un vrai plus : les socles unit-filler sont très sympas, le nom du champion écrit sur le socle, les conversions ! Merci à vous 2 !! Le 22/09/2024 à 13:35, MarmIsACaribou a dit : Une photo de groupe peut-être ? Ah oui ca serait une très bonne idée ça !! Merci pour vos retours en tout cas. Ca fait plaisir, et on aperçoit des choses à améliorer qu'on verrait pas forcément. Niveau peinture là, j'ai pas mal de gobelins de la nuit qui vont bientôt être terminés. Je vous laisse en attendant avec des nouvelles photos de mon régiment d'orques double kikoup, j'ai notamment fait des retouches sur le métal, "battle damage", et aussi pour montrer ceux derrière le premier rang, qui verront les combats mais pas forcément la lumière des projecteurs. Waaagh à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Et bha, un premier rang qui rigole pas, ils ont des belles têtes de tueurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Les unit filler planqués derrière les premiers rangs, c'est une idée de truand des photos ça ! Malin ^^ J'aime beaucoup ton thème orange, ça permet de redonner une fraicheur à ces vieilles sculptures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre Moi la peau en orange je n'adhère toujours pas, désolé, mais il faut reconnaître que pour le reste ils ont tous une peinture très très honnête. Belle constance. Le gretchin avec sa tête vive qui ressort devant son bagot, lui il m'a bien amusé quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Thug Life Posté(e) le 21 octobre Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre Bonjour à tous, Voici des nouveaux tireurs pour ma Waaagh Orange : Gobelins issus du bataillon du Col du Crâne, j'aime bien leur pose, et la peinture fût rapide (sous-couche wraithbone, 1-2 lavis de agrax earthshade pour les robes (ca dépend du niveau de salissure souhaité) et du gryph-hound orange contrast pour la peau, ensuite les détails classiques). Ensuite, des gobz encore, mais de la V6. J'en possède une bonne centaine, et là je voulais équiper mon début de régiment avec des armes de base, sauf que à part celle du champion de la boîte de l'époque, y'a rien d'autre... pas grave, les armes de bases des guerriers des clans skaven font très bien l'affaire ! Un peu de sculpture à la greenstuff pour refaire un bout de tunique au niveau de l'épaule et le tour est joué. Qu'en pensez vous ? Ils sont également soclés sur du 25x25mm, histoire de les jouer à ToW, et que ca soit pas trop le bazar à mettre en formation. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogoris Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre J'aime beaucoup ce travail de conversion discret mais qui fait son effet ! Il y a un joli dynamisme qui ressort de ce régiment de gobelin . Les petites teintes de vert par endroits contrastent joliment avec tes peaux orange ! Que ce que tu prévois pour la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Ah purée ton schéma rend encore mieux sur des gobelins, on dirait des bestiole d'halloween en peau d'citrouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Thug Life Posté(e) vendredi à 18:52 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 18:52 Le 21/10/2024 à 22:26, Chogoris a dit : J'aime beaucoup ce travail de conversion discret mais qui fait son effet ! Il y a un joli dynamisme qui ressort de ce régiment de gobelin . Les petites teintes de vert par endroits contrastent joliment avec tes peaux orange ! Que ce que tu prévois pour la suite ? Merci Chogoris ! J'ai voulu garder un peu de vert quand même pour pas trop déboussoler les adversaires de ces "peaux-vertes" oranges. Alors la suite, faut que je retrouve l'EMC de mon régiment de gobz avec lance qui s'est perdu dans tout mon bazar. Les lanciers sont terminés à 90%, mais alors l'EMC où se trouve t-il, mystère... xD Après je pense passer sur des Orques Noirs, une Vouivre et son cavalier, peut être aussi des snotlings, avec et sans chariots... encore pas mal de chose pour m'occuper ! Le 21/10/2024 à 22:42, Litrik a dit : Ah purée ton schéma rend encore mieux sur des gobelins, on dirait des bestiole d'halloween en peau d'citrouille. Ah oui Litrik, la période s'y prête bien en ce moment en plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) samedi à 17:48 Partager Posté(e) samedi à 17:48 Oui, les décos vertes passent super bien avec le reste des choix de coloris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) lundi à 15:35 Partager Posté(e) lundi à 15:35 Coucou, je suis tombé sur cette figurine, ça m'a fait penser à ton armée. https://www.instagram.com/rodrigo.akore/p/DBMwPBpAgXN/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Cool ton schéma de couleur, ça leur donne un côté encore plus en colère, j aime beaucoup. Pas mal de conversions légères bien senties félicitation. Hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés