Shivering Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars (modifié) Bonjour, je revends les boites neuves et le codex suivants : https://drive.google.com/drive/folders/1IIS0AqXPzLBCR6Iecyl39wpkJo0d8xkQ?usp=sharing Kill Team Kommandos = 37,5€ Ce kit permet d'assembler une unité de 10 Kommandos Orks Kariol' Kichass' / Kariol' Kitu = 80€ Ce kit permet d'assembler une unité de 1 Kariol' Kichass' ou bien 1 Kariol' Kitu Orks Stromboyz = 22,5€ Orks Stromboyz = 22,5€ Orks Stromboyz = 22,5€ Chaque kit permet d'assembler une unité de 5 Orks Stromboyz Il n'y a pas d'obligation de lot, les boites peuvent être achetées séparément. Le paiement se fera via PayPal en tant que particulier. Si vous souhaitez l'assurance PayPal et le paiement en tant que professionnel, les frais supplémentaires seront à votre charge. Le colis sera envoyé depuis la Belgique via Mondial Relay, et les frais de port sont de 7,90€. Je vous remercie de m'avoir lu. Modifié le 1 avril par Shivering Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 1 avril Auteur Partager Posté(e) le 1 avril Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 12 avril Auteur Partager Posté(e) le 12 avril Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 23 avril Auteur Partager Posté(e) le 23 avril Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés