Hammerstein Posté(e) mardi à 17:38 Partager Posté(e) mardi à 17:38 Ha, un 1er véhicule qui a du vécu, et bien boueux comme il sied au thème de cette armée ! Je te crois quand à l'aimantation à outrance : je tâche de faire de même avec les Goliaths de mes cultistes ! (Sûr qu'avec mes Nécrons je n'avais pas ce genre de problème...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) jeudi à 06:54 Partager Posté(e) jeudi à 06:54 Vraiment superbe cette armée BA. le weathering avec la boue est dingue, l'armée "raconte une histoire" avec ça, c'est vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) jeudi à 07:31 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 07:31 Le 18/02/2025 à 18:38, Hammerstein a dit : Ha, un 1er véhicule qui a du vécu, et bien boueux comme il sied au thème de cette armée ! On comprend pourquoi ils ont installé des garde boue 10 000 ans plus tard x) il y a 36 minutes, giamargos a dit : Vraiment superbe cette armée BA. le weathering avec la boue est dingue, l'armée "raconte une histoire" avec ça, c'est vraiment sympa. Merci beaucoup ! Quand elle aura sa table dédié ce sera encore mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) jeudi à 17:38 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 17:38 Partie XV : Bring us Sarah Connor ! Et voici la cargaison ! Dix Terminator Cataphractii avec tout leur attirail et les aimants qui vont avec (voir page 1 pour les détails). Sur eux aussi j'ai poussé le weathering et le battle damage. Normalement je ne fait que des battle damage en noir à l'éponge pour l'infanterie mais là je voulais encore accentué alors j'ai surligné les marque noir avec de l'acier. C'est plus ou moins bien réussit selon la figurine, j'ai parfois manqué de finesse mais le résultat globale me plait. je voulais vraiment une escouade de veteran usé et salit par le terrain. Le sergent se la pète avec ses options illégale pour la photo (faites comme si c'était un champion de légion pour lui faire plaisir ^^) Il me sert de vexillum, c'est l'embout de la bannière des garde sanguinien, et c'est aimanté. Je peux switch avec l'autre harnais lance grenade pour le transformer en sergent et jouer mes termi en 2x5. Très difficile pour moi de me passer de cette paire de lance flamme lourd, pour un cout en point misérable on fait pleuvoir les touche auto de F5, ça finit toujours par passer, à condition de bien se positionner pour pas carboniser ses petit copain (les règles l'interdise ! et c'est bien dommage ) Qui dit griffes dit découpage bien sanglant, avec ce modèle à doigts propre aux début de grande croisade Y'en a vraiment partout ! Plus propre (non), le poing tronçonneur ! C'est tout ce qu'on a pour se défendre des dreadnought au corps à corps en attendant que la logistique accepte de bien vouloir fournir des marteaux tonnerre... Quelques détail de mes éraflures. Détail des socle mais aussi du weathering. En plus de la peinture j'ai ici ajouter des touche de boue collé au bas des botte des termis, pour les rendre plus sale et plus lourd. Je ne sais pas si je vais systématiser ça sur mes autre figurines. Ils m'ont posé du souci eux quand est arrivé l'étape du vernis. Nouvelle bombe, même marque mais ça a réagit un peu différemment. J'ai eu un rendu plus terne. La solution ça a été de remettre un bonne grosse couche pour faire briller mon rouge comme sur les autres figs, mais j' y ai perdu un peu de contraste dans la bataille. ET navré pour toutes ces photos en surexposition ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) jeudi à 19:00 Partager Posté(e) jeudi à 19:00 Elles sont très bien, ces photos. On sent toute la subtilité tactique de ces vétérans se dégager de leurs armes simples, mais tellement efficaces... Le poids de tous ces aimants doit doubler celui des figurines, d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) hier à 07:46 Auteur Partager Posté(e) hier à 07:46 Il y a 12 heures, Hammerstein a dit : Elles sont très bien, ces photos. On sent toute la subtilité tactique de ces vétérans se dégager de leurs armes simples, mais tellement efficaces... Le poids de tous ces aimants doit doubler celui des figurines, d'ailleurs Merci Ils feraient déjà du dégât dans les lignes ennemis seulement armé de cailloux. On voit pas bien sur la photo mais je suis assez content de l'expression facial du sergent qui semble bien fatigué et désabusé ça vaaaa.... ça ajoute pas autant de poid que la couche de bouillasse sur le socle x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés