Invité Kadra Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 AHAHA! Trop mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CNM Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Je passe super rapidement sur le forum et je vois tu laisse mon gob se faire capturer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korelion Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Ouin Aenario, t'as tué mon contrat pas grave, si tout le monde est dans l'escalier, profites en pour l'annoncer genre :" Au moins sans cherf, il ne sauront quoi faire!" ou quelque chose comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kadra Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Je passe super rapidement sur le forum et je vois tu laisse mon gob se faire capturer. Il est pas capturé, tinquiète pas. Fenryll voulais qu'il soit capturé, mais... J'ai un peu, heu... Extrapolé... Ouin Aenario, t'as tué mon contratpas grave, si tout le monde est dans l'escalier, profites en pour l'annoncer genre :" Au moins sans cherf, il ne sauront quoi faire!" ou quelque chose comme ça! Je ne comprend pas pourquoi? Tu l'a bien vu mourir, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korelion Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Renvoie à mon texte, mon assassin, il ne cherche qu'une chose, abattre ses ennemis (les slaneeshis) par tous les moyens! mais les abattre lui même! Donc, il vca être tout triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kadra Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Ohhh! Le pauvre!!! Oups... Je suis pas un Slaaneshi, moi? Kadra (Svein?) qui commence à avoir chaud au fesses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Bon faudrait voir à ce qu'on ne crève pas comme des rats... Si personne n'a d'idée, on peut toujours dire que CNM vient nous sauver avec uen montgolfière,et les miliciens ne peuvent lui tirer dessus à cause de la fumée... Qu'est-ce que vous en dites ? ( Et puis comme ça, il gagne un peu notre estime ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korelion Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Bon je viens de suggérer aux membres soit de fragger les miliciens au tir (option relativement hard! ) soit de trouver un autre chemin. Pour le coup, je pense qu'on peut dire que le gobelin, un peu fouineur, a trouvé un passage souterrain (en plus, si c'est un gob dela Nuit, il pourra nous guider!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Ouais ca me va ! Waiiiiiii Va falloir ramper ! hooooooooo @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CNM Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 On peut monter sur le toit et s echapper par les toits PS:Occupe vous bien de mon perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenryll Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Euh au passage , je refuse d'entrée les idées farfelus genre le sauvetage en mongolfiere !!! Vous vous demerdez ou vous cramez lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CNM Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ya un port dans cette ville? Parce qu'on pourrait prendre un bateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aenario Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) Dasn un avenir plus proche, il faut surtout qu'on quitte le toit... sinon, Fenryll lance des dés. D'abord, un sur du 5+ pour voir si les garde nous on vu (5+ car il y a de la fumée) Ensuite un pour voir si on arrive à sauter assez loin. Ceux 4 fois par exemple pour montrer qu'on doit traversé plusieurs toit. Si l'un foire, il se retrouve agripé à une aspérité du mur et doit trouver un moyen de rejoindre les autres. -- Aenario, idée en l'air -- Modifié le 29 juin 2004 par Aenario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kadra Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) Comme on est sur le toit, et que les arbalètier visent les fenêtre, je suggère que tout ceux qui possèdent des armes de tir fassent une attaque surprise pendant que les autres sautent, pour que le miliciens ne puissent pas nous attaquer... Avec un peu de chance, on pourra en tuer assez pour qu'ils restent à couvert... Quest vous en pensez? Ps: j'ai vérifié: y'a au moins moi et Lecriz qui tirent à distance, voir Kerome et le nain avec leurs pistolets... Modifié le 29 juin 2004 par Kadra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aenario Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Bonne idée. -- Aenario -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kadra Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenryll Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ok c'est parti !!! Je tiens compte de vos remarques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 T'es sûr que tes dés sont pas pipés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenryll Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 héhé je te jure j'ai fait 1 en plsu pour toi je me suis demandé si je te faisais pas ecraser par terre je deconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Un de ces loosers Lamenoire ! Y a que lui qui a les merdes ! Pourvu que ca dure @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Merci Inxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aenario Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Il faut reconnaître que tu es vraiment faché avec les D6 ... Bon, ben sinon, je trouve bonne l'idée de Korelion. Aller chez le sorcier du Gob puis se tirer avec une caravane de provision. -- Aenario -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korelion Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ben à propos de moi, franchement, j'ai pas envie de faire faire des excuses à mon perso, c'est pas dans sa mentalité. Y'aurait pas un moyen de trouver une solution pour d'une éviter des excuse,de deux, éviter un mort en page 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Bah j'ai tranché ! Moi non plus je veux pas de mort ! Alors j'espere que ca convient ! @+ -= Inxi, monoligneur pro ! =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aenario Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Parfait. Je fais juste mon personnage énervé. Ne croyez surtout pas que je partage ses opinions... J'ai inclus un sentiments de doute à l'égard de l'hote. On peut imaginer qu'il trempe dans de affaires louches et que nos bourses pourraient lui être utiles. Donc dès qu'on dort -- Aenario -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés