Woodyzukaï Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet N empêche y en a eu du monde de peind dans ce CDA. les bandes sont belles et plutôt étoffées. mordheim est un sujet qui donne pas mal de possibilités. CDA très sympathique qui permet de sortir de nos projets principaux et leurs redondances. Ça fait du bien. Bravo à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet Félicitations à tous ! Voici une photo de ma bande, un peu meilleure : Merci @tueur nain pour l’initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 5 juillet Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet Bonjour Je fait le point, dites moi si vous voyez des erreurs: _ @tueur nain: MOR-04] Des kislévites à l'assaut de Mordheim! CDA terminé _@Woodyzukaï: La troupaïlle de sir Théodore CDA terminé _@Annibal: Au bûcher les hérétiques ! CDA inachevé _@Varek: Les enfants maudits de l'Oracle CDA terminé _@Van der Schmoll: A la recherche de la félicité démonique CDA terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Ça me semble correct pour tous les 5 ! bravo à tous d avoir avancé au moins y’a eu des choses sympa à voir comme chaque fois. et dans le cadre d un jeu différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Cohérent chef. Même si @Woodyzukaï a fait seulement 4 pages de contenu, c'est trop peu, il devrait passer sous-héros pour la peine. Bravo aux copains, pas évident à 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 5 juillet Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet (modifié) Bonjour Citation Bravo aux copains, pas évident à 5 Oui merci à tous de ne pas avoir lâché en court de route même si ça été dur. Et à bientôt sur un autre CDA (et vous savez que j'ai plusieurs projets de CDA d'avance! ) Modifié le 5 juillet par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés