Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-04] Des kislévites à l'assaut de Mordheim!


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Le lien vers le sujet central:

 

[MOR-04] Mordheim - Revue d'effectifs!

 

Les liens vers les autres participants:

 

 

@tueur nain: C'est ici!

_@WoodyzukaïLa troupaïlle de sir Théodore

_@Annibal Au bûcher les hérétiques !

_@VarekLes enfants maudits de l'Oracle

_@Van der SchmollA la recherche de la félicité démonique

 

Petit rappel de ma candidature:

 

Révélation

Bonjour

 

Voici ma candidature:

 

Fig test:

 

n7lh.jpg

 

Fig test peinte:

 

rv57.jpg

504v.jpg

if3e.jpg

 

Liste de bande:

 

De la gamme Punga Miniatures, je vous invite à y jeter un coup d'œil, il y a de vrai pépite, mais attention aux prix, si des fois on est moins cher que GW, des fois c'est bien plus cher:

 

Punga Miniatures 

 

_1 capitaine de Druzhina

_1 dompteur d'ours

_1 Esaul

_1 recrue

_2 guerriers

_2 cosaques

_3 Streltsis

_1 Ours apprivoisé

_Bonus: Un ogre Kislévite.

 

paap.jpg

 

Histoire:

 

Bon vous l'aurez devinez, il s'agit de présenter la bande de Vladimir Poutinov (toute ressemblance avec quelqu'un existant étant purement fortuite)

Vladimir, petit capitaine plein d'ambition (on dit qu'il rêve d'être Tzar à la place du Tzar) a été envoyé en mission dans l'empire pour rechercher des trésor dans la cité de Mordheim.

Un bon moyen d'envoyer au loin ce gêneur un peu trop ambitieux, avec un peu de chance il mourra en mission ou il reviendra en ayant échoué, ce qui le discréditera aux yeux de tous..

Au pire, en cas de succès, il pourra toujours ètre envoyé sur une autre mission suicide...

 

A plus!

 

Pour ma première fig on vas partir directement sur mon capitaine de Druzhina:

42nr.jpg

 

Pour les sessions je vais les équilibrer ainsi:

 

Session 1:

_1 capitaine de Druzhina

_1 dompteur d'ours

_1 Ours apprivoisé

_Bonus: Un ogre Kislévite

 

Session 2: 

_1 Esaul

_1 recrue

_3 Streltsis

 

Session 3:

_2 guerriers

_2 cosaques

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un : kislevites ! Ça c est cool ça change et en plus de nouvelles figs que je connais pas. 
et de deux : du mordheim donc des troupes peu nombreuses mais bien disparates ce qui permet de changer de peinture d une fig a l autre ça va être bien sympa ! 
et tu attaques déjà le jour j 😅et ben ! Le chef il rigole pas 🤣

c est parti ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré bande que voilà, ça va en faire du monde !

Merci pour ce sujet de CdA, c'est un vrai plaisir de plonger dans cet univers, dont le teasing dans WD avec juste une page noire marquée "Mordheim" est restée gravée dans ma mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tueur,

 

Très sympa cette gamme alternative, pleine de caractère et donc idéale pour constituer une bande Mordheim !

 

Bon début sur le capitaine, curieux de voir tes socles  :)

Modifié par Varek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

par contre le symbole du chef est l ours blanc tu n aurais pas voulu faire justement l ours blanc ?

Non, justement, les ours apprivoisés de Mordheim sont des ours bruns "communs", pas des ours blanc.

 

Pas très actif ces temps ci désolé, voici l'ours terminé, il me reste le socle à faire:

 

c08h.png

3b4b.png

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

À quoi ressembleront les socles ?

Pour l'instant j'ai encore rien décidé...

 

Citation

sympa ces figurines en tout cas ça change de style. Content que tu les ai choisi ! 

Merci, par contre, les figs, et surtout le boss sont plus grosse que les figs officielles de GW.

 

Petite avancé sur les 2 prochaines figs:

 

1oqf.png

 

A plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce premier duo de poilus, le capitaine est vraiment cool et mérite son titre de leader.

 

L'ogre à l'air incroyable ça va claquer ! tu vas lui faire une teinte de peau spéciale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

C'est pas dangereux davoir fini l'ours avant son dompteur ?

C'est bon, il arrive plus bas et il a l'air d'être de taille à bien dresser la bête! 😅

 

Citation

L'ogre à l'air incroyable ça va claquer ! tu vas lui faire une teinte de peau spéciale ?

Yep, il vas être jaune comme tous les ogres que je peint.

 

Le dresseur terminé, là encore pas de socle, je le ferai plus tard:

v2z0.jpg

fzcd.jpg

46yl.jpg

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tueur nain! Très joli ce dresseur, le choix des couleurs est top, le joyau a la ceinture est très bien réalisé. A la limite, la fourrure mériterait un éclaircissement supplémentaire et un ombrage sur certaines zones pour contraster encore plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beau dresseur ! Dis donc. La moustache bien que blonde ressort pas mal. 
je dirais pareil pour la peau de bête. Un peu plus de profondeur et éclaircissement seraient mérités ! 
par contre je ne m étais pas rendu compte mais tenu par une armoire à glace comme ça le cimeterre tenu en main il fait un petit. C est dommage mais tu n y es pour rien ! 
vuvement les socles et la présentation tu es bien avancé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

A la limite, la fourrure mériterait un éclaircissement supplémentaire et un ombrage sur certaines zones pour contraster encore plus. 

Les photos bouffent beaucoup les contrastes... On voit mieux sur la fourrure de l'ogre dessus avec plus d'éclairage (trop même)

 

Petite avancée sur l'ogre:

7kfu.jpg

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Ogre terminé et première session également, il restera les socles à peindre... Une fois que je les aurais reçu je viens tout juste de les commander....

Encore une fois,, désolé pour la qualité des photos qui bouffe les éclaircissements, en particulier la peau...:

 

gxzz.png

hpic.png

oewt.png

a6t7.png

 

Les 4 ensembles:

 

u6u2.png

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

bien chouette, cette bande ! Ils sont plein de personnalité et de caractère. Parfait pour Mordheim. La peinture fonctionne toujours aussi bien.

L'ours me plaît énormément. Il me manque un Beorg dans mes hommes-ours d'Urslo. Je me dis qu'il pourrait le remplacer. Il tient sur du 20x20 ?

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la session bien productive. 
non reconnaît bien ton style de peinture. Ça donne bien malgré les photos. 
après oui il m’a que les socles pour l ambiance mais ça va arriver. 
belle bande en tout cas mes gueux auraient un peu peur en les croisant au coin d une ruelle 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour les commentaires.

 

Petit rappel, je n'ai pas fait de tableau de session vue le peu de fig, mais je fait quand même le point:

 

Session 1:

_1 capitaine de Druzhina OK

_1 dompteur d'ours OK

_1 Ours apprivoisé OK

_Bonus: Un ogre Kislévite OK

Reste les socles à faire.

 

Citation

L'ours me plaît énormément. Il me manque un Beorg dans mes hommes-ours d'Urslo. Je me dis qu'il pourrait le remplacer. Il tient sur du 20x20 ?

Houlà, sur du 20x20 même si ça passe c'est un peut court, plutôt du 25x25, d'ailleurs les hommes ours d'urso n'étaient pas sur du 25x25 ou je me trompe?🤔 :

 

Sur du 20x20 et sur du 25x25:

plka.jpg

fy24.jpg

 

 

Pour la suite, je vais partir sur ces figs:

 

m7t2.jpg

 

Session 2: 

 

_1 Esaul A VENIR

_1 recrue A VENIR

_3 Streltsis A VENIR

 

 

Et pour la peinture je vais m'inspirer des vrais Streltsis qui ont existés dans l'histoire (et j'ai fait des recherches!) :P:

a37l.jpg

lmrf.jpg

ebvp.jpg

x29h.jpg

rbd6.jpg

px9e.jpg

m9vb.jpg

qzgu.jpg

jyas.jpg

pea3.jpg

 

Je vais garder le même code couleur que les autres figs mais je vais inverser, les vestes seront rouge et les pantalons bleus.

 

A plus!

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une armée peu vue en figurine e pour moi ça devient une vraie découverte. 
et donc ces tireurs strelpsi (truc comme ça) vont être grandiloquent ! Bien colorés et barbus à souhait. 
une bande bien hétéroclite à souhait en somme. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.