Aller au contenu
Warhammer Forum

FBA X - Discussions


BadKarma

Messages recommandés

Avoir tenu 80/20 face au lion qui est présenté comme un champion potentiel c'est pas mal :)

 

Par contre, j'avais testé la photo sur téléphone, mais elle ne tient pas la route sur pc. RETEX pour le prochain concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi RETEX ? 
je pense que ta figurine souffre surtout d une meilleure photo. 
après oui y a eu de gros écarts de résultat entre 15 à 20 points d écart parfois voir plus. 
le prochain tour sera plus serré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Woodyzukaï a dit :

RETEX

Retour d'expérience probablement.

 

Il y a en effet eu de gros écarts. Certains combats un peu plus serrés. Dommage pour certaines figurines qui auraient mérité un second tour !

À voir pour le repêchage. Suspense ! Qui des valeureux vaincu aura le droit de retourner dans le sable de l'arène grâce aux vivats de la foule ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ZibZee a dit :

Retour d'expérience probablement.

Tout à fait :)

 

il y a 8 minutes, ZibZee a dit :

Dommage pour certaines figurines qui auraient mérité un second tour !

Il y a eu peu de rencontres homogènes, tous les "débutants" ou presque sont tombés sur des poids lourds. C'est la faute à pas de chance dans la tirage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ael a dit :
il y a 27 minutes, ZibZee a dit :

 

Il y a eu peu de rencontres homogènes, tous les "débutants" ou presque sont tombés sur des poids lourds. C'est la faute à pas de chance dans la tirage.

Il y a un système de "ligues" qui avait été imaginé pour éviter ça, mais calibré pour des plus grands effectifs. Mais à l'avenir on pourrait peut-être imaginer un "FBA des vaincus" en miroir du tableau principal pour ne pas laisser des peintres sur un match-up cruel. Au risque de dénaturer un peu le principe du FBA

 

il y a 10 minutes, AshToDust a dit :

C'est le jeu ma pauvre lucette :) on se rattrapera sur les olympiades :D 

J'y compte bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait top d'avoir un peu plus de participants pour pouvoir faire les deux ligues en effet.

En alternative, je me tâtais de tenter de "qualifier" directement les entraîneures chevronnés, afin de permettre à plus de participants d'atteindre les phases suivantes.

On va faire des tempêtes de cerveaux entre modos 🙂

 

Sujet de repêchage ouvert jusqu'à lundi soir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça ne m'a pas dérangé d'être contre un concurrent plus chevronné... c'est pas comme s'il y avait un vrai enjeux, et l'ambiance est plutot bienveillante ( malgré la violence de certains adversaires!) et la critique constructive donc bon...

Le repêchage, pourquoi pas pour arranger pour la suite du tournois mais, dans l'ensemble l'ordre est plus ou moins respecté je trouve ( une petite pensée pour certains très bons combattants tombés malgré tout...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laurelesthardi a dit :

Perso, ça ne m'a pas dérangé d'être contre un concurrent plus chevronné... c'e

C'est pas gênant mais ça manque d'enjeux. Entre ma niamh et le lion, même moi j'avais envie de voter pour le lion.

Quand le lion va rencontrer le gorille, aucune idée de si ça été préféré. Il y a de l'ambiance.

J'aurais aimé affronter le seigneur de glace ou le lumineths, je peux pas deviner à l'avance si peut gagner.

 

Il me fait un focus photo moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben, pour faire une comparaison avec l'actualité, c'est comme la premiere semaine de Roland Garros chaque année. Les surprises et combat acharné sont assez rares :)

 

Pour la photo, perso j'ai un bridge et mon appareil photo Samsung XCover. Au final pour ce type de photo, je préfère l'appareil photo. Sans faire des photo de folie, ca donne un résultat trés satisfaisant une fois qu'on a trouvé les bons règlages du mode pro. Ce qui fait vraiment la différence pour moi c'est le studio photo portatif : https://www.amazon.fr/gp/product/B09Y5BHX4T/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AshToDust a dit :

ah ben, pour faire une comparaison avec l'actualité, c'est comme la premiere semaine de Roland Garros chaque année. Les surprises et combat acharné sont assez rares :)

Pour ma part, j'admets que la victoire de mon champion est une belle surprise, d'autant que l'écart avec son adversaire n'a décollé que sur le tard 😃.

 

J'ai également eu la chance de pas tomber sur l'un des véritables prétendants au Trône (Le Lion ou Rangosh, par exemple...).

Ceci dit, le second tour me paraît déjà bien plus ardu ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis un peu tard sur ce point, mais effectivement, un round de plus entre les perdants pour faire une sorte de classement pour chaque round serait à creuser. Ce serait l'occasion de permettre aux moins expérimentés de pouvoir avoir une sorte de seconde chance contre un adversaire sensé être moins "fort" sans impacter le reste du tournois. Je ne sais pas si ce serait pas plus simple que 2 ligues qui necessiteraient plus de participants.

Le fait de qualifier d'office certains me gêne un peu, il enlève une partie du piment du tirage au sort...

Modifié par laurelesthardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, AshToDust a dit :

Pour la photo, perso j'ai un bridge et mon appareil photo Samsung XCover. Au final pour ce type de photo, je préfère l'appareil photo. Sans faire des photo de folie, ca donne un résultat trés satisfaisant une fois qu'on a trouvé les bons règlages du mode pro. Ce qui fait vraiment la différence pour moi c'est le studio photo portatif : https://www.amazon.fr/gp/product/B09Y5BHX4T/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

 

J'ai le studio photo et je suis déçu. La lumière est de mauvaise qualité, cela me fait des bandes. C'est pour cela que je suis partie sur un fond vert. Cela se voyait moins. Par contre j'ai été idiot, je n'ai pas essayé le fond noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bandes ? A priori cela vient plutot du temps d'exposition et/ou de l'ouverture focale. J'ai eu le problème à un moment avec le bridge sur certain règlage.

 

Perso j'ai utilisé 3 fonds, le noir mat, le blanc mat et le blanc classique. Le blanc mat me semble avoir les meilleurs résultats.

 

Mais limite j'ai l'impression que la photo est plus compliqué que la peinture comme apprentissage et courbe de progression :D j'en suis à refaire toutes mes photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Les combats du deuxième tour sont lancés. Des choix difficiles en perspective 😕

Le tableau des combats est dispo:

Et le champ d'honneur a été complété des valeureux combattants déjà tombés.

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, ce second tour risque fort d'être la sortie de piste de mon champion: il est face à l'un des favoris. 😬

 

Ceci dit, vu les pointures qui sont passées, il fallait bien qu'il y en ait un qui lui tombe dessus.

 

Déjà bien content d'être arrivé jusque là malgré des photos un bon cran en dessous des autres ! 😅

 

Je croise les doigts pour m'en sortir au moins honorablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, AshToDust a dit :

J'ose pas dire qu'il y a encore une faute dans le nom de mon champion, j'ai peur de lui porter la poisse ^^

Ah oui ? Pourtant j'ai essayé de faire attention.

Elle est où la coquille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.