Aller au contenu
Warhammer Forum

FBA X - Discussions


BadKarma

Messages recommandés

Content d'être allé jusqu'en finale avec mon ptit squelette, félicitations à Rangosh et à son peintre !

 

Merci aux organisateurs et à tous les participants, vous m'avez motivé à sortir les pinceaux pour préparer de nouvelles entrées pour les warfolympiades. :)

 

Pour le plaisir, je vous mets les photos des 2 frérots de Cracklejaw (pour la petite histoire, ce sont des figurines de la gamme Artisan Guild, montées sur des socles 25mm) :

 

1.png?ex=6677f3cf&is=6676a24f&hm=3469f13

3.png?ex=6677f3d0&is=6676a250&hm=89f86f3

Modifié par Kheta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien cette dixième édition s'achève par une victoire de Rangosh face à un Craklejaw très en forme (merci @Kheta d'avoir partagé l'origine de la fig et ses potes)

 

Rangosh était mon poulain. Du coup, des sentiments ambivalents de mon côté: ravi qu'il est tracé son chemin, mais toujours un peu géné de participer à une épreuve que j'organise 😕

 

En tout cas, un grand bravo à tous les participants pour ces belles figurines d'origines et d'inspiration variées. Cela nous fait encore une belle galerie à admirer.

Si le FBA vous a mis en jambes, n'hésitez pas à vous diriger vers les Warfolympiades 🙂

 

Si tout se passe bien, il y aura aussi une session thématique du FBA à l'automne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien gros bravo !!!

 

Ce sont les membres du forum qui votent donc pas de raison de culpabiliser. Honnetement, ce que j'ai trouvé horrible c'ést de tomber sur lui au premier tour :D

 

Ce tournoi aurait été horriblement frustrant pour moi sans le rattrapage. Quand j'ai vu ta figurine par rapport à l'ensemble des autres j'étais persuadé qu'elle remporterait cette édition haut la main. Superbe talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Rangosh et son intraitable dresseur (il faut bien ça pour le maîtriser).

Je t'avais grillé, avec ton travail du cuir signature. Encore heureux que tu m'aies tatanné en demies et pas en finale, un duel de modérateurs, ça aurait fait vraiment tache :D

Ta figurine est vraiment magnifique, beaucoup de détails, des nuances incroyables et une belle finesse de peinture. J'adore !

Bravo à toutes et à tous, et merci aux votants. J'en avais comptabilisé entre 40 et 50 sur le premier tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.