Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Éternels de l’orage V4


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 À noter que la 1ère version de l'image portait la mention "juillet 2024" avant qu'ils ne la change... Trop lent pour internet GW:shifty:

 

  Révéler le contenu masqué

IMG_3911.jpeg.bce1e703f0670f04c3ffaf3082

 

Yes. J'ai loupé ça mais j'ai vu la vidéo d'AS Miniature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place au reclusian pour ce lundi :

 

https://www.warhammer-community.com/2024/04/15/the-ruination-chamber-opens-the-reclusians-are-the-most-battle-hardened-stormcast-eternals-yet/

 

AoS Reclusian Apr15 Image1

 

Édit :

 

image.png.8b235f2e2e959ee5a83af2a80916bfimage.png.173b4fa9e778bf6b36cab2c4fc10d6

 

Encore une fois, Whitefang avait tapé juste :wub:

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, enfin un peu de consistance et de charisme sur les figurines SE, qui plus est, avec le servant qui va bien.

Définitivement, les armures dorées font parties du passé, avec maintenant un aspect à la fois plus sombre et plus "réaliste".

Bref, j'adore le chemin que prennent ces Eternels !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté background, je ne sais pas si il y a une porte ouverte pour exploiter le devenir de ces Reclusians s'ils perdent toute humanité:

 

Citation

They are an anchoring presence for the Reclusians, ensuring that the precious humanity that grounds them does not slip away in battle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kryssivic Von Brokstein a dit :

Superbe, enfin un peu de consistance et de charisme sur les figurines SE, qui plus est, avec le servant qui va bien.

Définitivement, les armures dorées font parties du passé, avec maintenant un aspect à la fois plus sombre et plus "réaliste".

Bref, j'adore le chemin que prennent ces Eternels !!

Même avis. J'avais adoré le redesign des Stormcast depuis les Thunderstrikes. Mais cette unité passe au cran encore au dessus. Très gros coup de coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien j'avais très peur que la sculpture de cette unité soit trop lourde mais je dois me ranger à l'évidence, ils sont vraiment très réussis.

Et aussi sur le fait que les accorder avec mes 5000 points de Hammers of Sigmar va être compliqué, je me demande si je ne vais pas les faire comme montrés là, à près tout ils sont à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes ! J'adore l'accumulation de petits éléments comme les chaines, armes secondaires, sceaux.

 

Et puis ces haches ❤️ 

 

Ce qui est étonnant c'est qu'ils ressemblent beaucoup à certaines conversions de Stormcast qu'on voyaient pop ces dernières années sur internet, notamment avec l'ajout des parchemins.

 

il y a une heure, Kryssivic Von Brokstein a dit :

Superbe, enfin un peu de consistance et de charisme sur les figurines SE, qui plus est, avec le servant qui va bien.

Il s'agirait de doser quand même 😛 Les Stormcast sont le charisme pur depuis l'apparition de Vandus Hammerhand 

Modifié par Thilarik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Thilarik a dit :

Il s'agirait de doser quand même 😛 Les Stormcast sont le charisme pur depuis l'apparition de Vandus Hammerhand 

 

Vandus est pour moi l'exception qui confirme la règle : une figurine avec de la prestance, même encore aujourd'hui, parmi tout le style bibendum de la V1/V2. Les paladins étaient sympas aussi (de même que les prosecutors... hâte de les voir ceux-là d'ailleurs !) mais souffrant d'un problème de petite taille par rapport à leur stature supposée.

 

Ces réclusiens sont effectivement superbes. Maintenant gros dilemme pour moi : Marteaux de Sigmar ou Chevaliers Sanctifiés ? Marrant mais depuis l'introduction de l'armure fulgurante, j'apprécie les Éternels uniquement avec des teintes métalliques, plus "réalistes" (oui, j'ose employer ce terme dans le cadre d'AoS :P) dans un univers med-fan que des armures peintes au pistolet telles de vulgaires harnois énergétiques :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Gw !!! Maintenant je veux reprendre les stormcast.

Très stylé avec des serfs, il faudrait ça pour toute unité stormcast (1 ou 2 humains comme les petits être chez les DA à 40k).

Les figs sont chargés mais reste à la fois accessible pour des nouveaux là où les skavens seront plus dure à peindre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

Vandus est pour moi l'exception qui confirme la règle : une figurine avec de la prestance, même encore aujourd'hui, parmi tout le style bibendum de la V1/V2. Les paladins étaient sympas aussi (de même que les prosecutors... hâte de les voir ceux-là d'ailleurs !) mais souffrant d'un problème de petite taille par rapport à leur stature supposée.

 

Ces réclusiens sont effectivement superbes. Maintenant gros dilemme pour moi : Marteaux de Sigmar ou Chevaliers Sanctifiés ? Marrant mais depuis l'introduction de l'armure fulgurante, j'apprécie les Éternels uniquement avec des teintes métalliques, plus "réalistes" (oui, j'ose employer ce terme dans le cadre d'AoS :P) dans un univers med-fan que des armures peintes au pistolet telles de vulgaires harnois énergétiques :rolleyes:.

Vandus reste ma figurine préférée de la V1 avec le celestant prime. Mais effectivement, je dois bien admettre que les stormcast sont de mieux en mieux niveau armures et également dans les poses. Lorsque je revois mes liberators V1...non seulement ils sont gros mais en plus ils sont statiques. 

Je vais faire une entorse à mon adoration pour les SE mais j'ai toujours trouvé leur casque horrible 😞 Pourquoi ne pas avoir fait des casque plus... Simple. Les casques mortuaires c'est moche !! 

 

En parlant des couleurs, je regrette que GW n'ait pas profité de sortir un nouveau schéma officiel pour ces persos qui ont l'air à part dans la hiérarchie des stormcast.

Mais pas mécontent qu'il ait arrêté le doré à outrance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.