shino Posté(e) le 2 avril 2024 Partager Posté(e) le 2 avril 2024 (modifié) Petite précision sur la haine, je viens de faire une partie Elfes Noirs contre Hauts Elfes. Les EN ont donc la haine de ces derniers en règle générique de figurine, et nous n'avons rien trouvé qui contredisait que les montures n'avaient pas la haine. (Genre chevaux, sang-froid et même personnage monté sur monstres/char). Nous avons bon ? Ah ben j'ai rien dit je viens de trouver la réponse à ma question et la haine ne s'applique pas. (petit * quelque part dans le livre ) Modifié le 2 avril 2024 par shino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 5 avril 2024 Partager Posté(e) le 5 avril 2024 Le 02/04/2024 à 15:26, shino a dit : Ah ben j'ai rien dit je viens de trouver la réponse à ma question et la haine ne s'applique pas. (petit * quelque part dans le livre ) source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 5 avril 2024 Partager Posté(e) le 5 avril 2024 La règle spéciale Elfes noirs Eternal Hatred (p. 25 de leur PDF). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés