Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Slave To Darkness - 1000 Points]


NautiLoutre

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à tous !

Je cherche à commencer une petite Force Slave to Darkness pour la V4 cet été.
Je me suis décidé après avoir vue l'annonce✨d'Abraxia.. ✨

Je partirais donc sur une base de 3 Varanguards pour commencer et éventuellement un start co mais bon avec leurs nouveaux modes de jeux, j'hésite encore à attendre la boite qui sortiras...
J'ai ensuite fait une petite liste cool à 1000 points, je suis pas spécialement un gros fan de tournoi mais j'aimerais bien pimenté un peu ma liste !

 

1 Chaos Lord à pied.
1 Chaos Sorcerer Lord.

10 Chaos Warriors.
5 Chaos Chosen.

3 Varanguards.

1 Chaos Chariot.
Je suis à 1000 tout pile mais ça à l'air très vide en termes de population sur table et de jouabilité.
 

Si j'arrive à trouver une boite start co avec les chaos Knights je devrais remanier toute la liste mais j'aurais jamais assez de points pour rester à 1000. Je me vois mal retirer les 5 chosen qui ont l'air d'être super à première vue.
Vous auriez une liste un peu plus "piquante" en comptant un start co et les varanguards ? On reste hyper limité en termes de points si je reste pour l'instant que à 1000 !

Merci à tous ! Et à très vite j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors de ce que je vois, ta liste serait en allégence du trone vacant, pour bénéficier du course et charge avec tes montures.

 

Plus méta, quelques tips :

 

Le chaos lord n'est pas le plus intéressant. Il apporte peu, comparé a 10 guerriers par exemple.

Le sorcier est nickel; En imaginer 2 est meme envisageable. En seigneur de guerre, trait "chaman des terres gelés" super bon.

Les chosens ne sont pas si piquant, en compétitif, ils sont difficilement rentable : ils manquent de rend. Contre certaines armées, ils vont s'en sortir a merveille (les armées peu armurées, celles qui de base te poseront peu de soucis), mais vont palir quand il s'agira d'aller affronter l"élite adverse...

Les chevalier sont plutot bons, meme s'il peinent a toucher, ils tapent fort. Et tank bien.

Les varan a utiliser intelligemment, mais sont terrible !

Le char, je ne suis pas fan. Il manque de sauvegarde... Je lui préfère une bande warcry.

 

Voilà, en espérant t'aiguiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Elnaeth a dit :

Alors de ce que je vois, ta liste serait en allégence du trone vacant, pour bénéficier du course et charge avec tes montures.

Hello ! merci pour ton retour 
Les allégeances changeront peut être avec la V4 à voir ^^

 

Il y a 9 heures, Elnaeth a dit :

Le char, je ne suis pas fan. Il manque de sauvegarde... Je lui préfère une bande warcry.

J'ai surtout mis le chariot surtout si je venais à essayer de trouver la boite de départ avec les chaos knight mais oui, il risque de partir loin le chariot ^^

 

Il y a 9 heures, Elnaeth a dit :

Le chaos lord n'est pas le plus intéressant. Il apporte peu, comparé a 10 guerriers par exemple.

Il est aussi dans la boite de départ si je venais à m'en procurer une ^^

 

Il y a 9 heures, Elnaeth a dit :

Les chosens ne sont pas si piquant, en compétitif, ils sont difficilement rentable

Sa tombe bien, j'ai pas pour but de jouer spécialement en compétitif pour l'instant mais vue que c'est des "nouvelles" figurines, ils m'intéressent quand même !

 

Il y a 9 heures, Elnaeth a dit :

Les varan a utiliser intelligemment, mais sont terrible !

Je compte éventuellement en jouer 6 lors de la V4 et si j'arrive à avoir une Abraxia haha ! à voir les points à la V4 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, NautiLoutre a dit :

 

Le 03/04/2024 à 08:57, Elnaeth a dit :

Le char, je ne suis pas fan. Il manque de sauvegarde... Je lui préfère une bande warcry.

J'ai surtout mis le chariot surtout si je venais à essayer de trouver la boite de départ avec les chaos knight mais oui, il risque de partir loin le chariot ^^

 

Marqué de Nurgle, il devient difficile à tomber. Ca peut demander à l'adversaire d'envoyer une unité qui cogne fort pour l'éliminer. Ca fera une menace de moins ailleurs ... pour 100 points je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Elnaeth a dit :

Après commence par jouer ce que tu as ^^ Et avise en fonction, les règles des élus vont peut etre changé, perso j'adore les fig et je les sorts mais ils font rarement des miracles ;/

Sa tombe bien, pour le coup j'ai rien de tout sa mais j'ai TTS qui peux m'aider à jouer tout ce que je veux ^^
Mais oui le mieux ce serais de faire une partie test c'est comme tout ! Mais c'était surtout pour voir ce que les joueurs conseillerais aussi :D

 

Il y a 4 heures, Ragh a dit :

Marqué de Nurgle, il devient difficile à tomber. Ca peut demander à l'adversaire d'envoyer une unité qui cogne fort pour l'éliminer. Ca fera une menace de moins ailleurs ... pour 100 points je l'aime bien.

Ouais sa doit être rigolo mais je suis pas sûr que certains joueurs irais le focus ? C'est une petite écharde à 1000 points mais c'est rigolo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.