FlyCraft42 Posté(e) le 3 avril Partager Posté(e) le 3 avril Salut la communauté, avec un ami on a envie de se lancer dans une campagne Horus-Heresy. Pour cela j'ai écumé quelques forums, site internet et livre de règles afin de créer nos propres règles de campagne. Je souhaitais quelque chose d'aboutie mais pas trop compliquée, je suis tombé sur deux PDF de campagne de WH40k qui m'ont plus, je les ai bien mixé, j'ai ajouté quelques règles maisons ou trouver sur des forums et je pense avoir quelque chose de jouable, fun et intéressant. En créant ce poste je souhaite partager avec vous ce travail (même si c'est surtout de l'assemblage de chose piqué çà et là) et recueillir vos avis et conseils. Je vous remercie d'avance et j'espère que cela vous plaira, voir même vous donneras aussi envie de vous lancer dans une campagne. règle : https://drive.google.com/file/d/1ONL5rlf882XyVpUjz9sEbIhw_n54NxUE/view?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril Alors, j'ai envie de dire, qu'il y a du bon et du moins bon. En dehors de ça, quelques truc qui me "choc", en particulier les CODEX et les DIEUX ... Autre petit point sur la perte d'un des Personnages. Le ramener dans sa zone de déploiement risque d'être impossible, les perdre est hyper pénalisant, si en plus tu doit gagner ton combat au cac, faire la moitié de la table en trainant son corps, jamais tu n'y parviendras. D'une manière je trouve ça "lourd", mais à voir si tu partage ici. Je t'invite à regarder les Campagne des premiers livre FW qui sont très cool. J'ai moi même fait une Campagne et tout le contenue est partagé sur le WarFo. Jette y un oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyCraft42 Posté(e) le 5 avril Auteur Partager Posté(e) le 5 avril Merci pour ton retour J'ai instantanément corrigé les quelques occurrences de "Codex" et "Dieu" que j'avais loupé ^^ merci. Pour la perte des personnages, le ramener dans sa zone de déploiement est une des options, certes la meilleure, mais le personnage n'est pas perdu si il se trouve dans le no mans land ou dans la zone adverse à la fin de la bataille, seulement blessé. S'il est abandonné à l'ennemi, sans allié à portée, je trouve ça "fluff" qu'il puisse être tué, après tout ces la guerre; et encore, j'ai essayé d'inciter les adversaires à capturer le personnage plutôt qu'à l'achever, afin de le rendre récupérable. Mais je prends note, je n'ai pas d'expérience en campagne, je veillerais à ce que ce ne soit pas trop déséquilibrant quitte à réajuster en cours de campagne. Merci Super, je vais fouiller sur le Warfo pour voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés