bloodymarins Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril (modifié) Bonjour, Avec un ami on se lance sur Killteam (boîte dans le noir + octarius). Je vais récupérer la partie sapeur de la marine impériale. Je me demandais si cette unité était rejouable en tant que telle à 40K? De manière générale est-ce que les bandes sont rejouables à 40K? Tant sur le plan règle que jouabilité. Merci. Modifié le 4 avril par bloodymarins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril Bonjour. Les kill teams correspondent, dans l'ensemble, à une unité pour 40k. Si tu n'es pas trop regardant sur le wysiwyg, tu peux facilement jouer une KT à 40k - les options pour faire une KT intéressantes seront "illégales" à 40k où l'armement est plus standardisé, mais on passe facilement outre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril (modifié) Hello! Ou alors il y a cela : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2023/06/rgFbvCPNRsHbJDjg.pdf et cela : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2023/06/jVQy7WzmM1RNa6PG.pdf Modifié le 4 avril par Lepou78 ajout lien munitorum pour les points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 5 avril Auteur Partager Posté(e) le 5 avril Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Le 04/04/2024 à 11:53, Ross a dit : les options pour faire une KT intéressantes seront "illégales" à 40k où l'armement est plus standardisé J'ai envie de dire, c'est beaucoup moins gênant avec cette V10, où les options à choisir son minime. Une escouade aura donc toujours le même équipement ou presque dans les règles, tant pis pour l'équipement réel, c'est secondaire on va dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 11 avril Auteur Partager Posté(e) le 11 avril (modifié) ça marche, je vais avoir des sapeurs de la marine impériale à peindre prochainement (-très belle - boîte dans le noir) Peut-être l'occasion de monter une petite force GI... a voir! Mais peut-être que ces sapeurs ne sont pas très jouables à 40k Modifié le 11 avril par bloodymarins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril il y a 36 minutes, bloodymarins a dit : Peut-être l'occasion de monter une petite force GI... a voir! Mais peut-être que ces sapeurs ne sont pas très jouables à 40k Pour info, les sapeurs sont dans les Agents Impériaux et non dans la GI. Ils sont donc jouables avec n'importe quelle faction de l'Imperium en allié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 11 avril Auteur Partager Posté(e) le 11 avril Il y a 1 heure, blackout_115 a dit : Pour info, les sapeurs sont dans les Agents Impériaux et non dans la GI. Ils sont donc jouables avec n'importe quelle faction de l'Imperium en allié. Merci pour ta réponse n'étant pas connecté au jeu 40K avec cette V10, je ne savais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés