loupgarougris Posté(e) le 5 avril Partager Posté(e) le 5 avril Bonjour. Petite question, car gros soucis pour la dernier partie que j'ai fait contre un Votan. Au début de la partie en fonction du format il posse directement 2 points sur un certain nombres d'unités. Mois ce qui ma dérangé, ce que je jouer Drukhari avec des raideur et des figs dedans, il pose un marqueur sur le raider, et pour lui si le raideur est détruit ou que les figs débarquent elles ont aussi les point de rancœur. On la bien fait ou pas ? Pour moi je dirai que non. Autre point un raideur avec des figs dedans détruit une unités votan. pour moi c'est que le raideur qui à le point de rancœur. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 5 avril Partager Posté(e) le 5 avril il y a une heure, loupgarougris a dit : On la bien fait ou pas ? Pour moi je dirai que non. Non le transport et l'unité son deux unités distinctes, il n'y a aucune raison que les unités embarquées dans le transport gagnent des points de rancune. Par contre si une unité comportant des personnage est détruite et qu'il ne reste que des personnages, les personnages gardent les points de rancune. il y a une heure, loupgarougris a dit : Autre point un raideur avec des figs dedans détruit une unités votan. pour moi c'est que le raideur qui à le point de rancœur. Tout a fait c'est le raider qui gagne le point, c'est le raider qui effectue les attaques, pas l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 5 avril Partager Posté(e) le 5 avril Note que c’est même valable avec la règle ”firing deck”. C’est le raider qui utilise les armes de l’équipage, donc c’est lui qui prend les points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 6 avril Auteur Partager Posté(e) le 6 avril Merci pour vos réponse. J'était un peu de votre avis mais j'avais pas envie de me prendre la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés