Carnosaure Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril (modifié) Oyez oyez ! Je recherche enfin des pièces de fantassins classiques en plastique (j'ai déjà des bras et des têtes, il me faut surtout des jambes et des torses). Voilà un exemple du modèle cherché: Merci ! Carno Modifié le 3 novembre par Carnosaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnosaure Posté(e) le 17 avril Auteur Partager Posté(e) le 17 avril Hello la troupe, Toujours en recherche ! Carno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnosaure Posté(e) le 28 avril Auteur Partager Posté(e) le 28 avril Bonsoir, MAJ j'ai rajouté une recherche. Merci bien Carno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnosaure Posté(e) le 8 octobre Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre Hello ! Toujours en recherche des éléments. Carno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnosaure Posté(e) le 16 octobre Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre Bonsoir ! J'ai trouvé les arbalètes grâce à un super membre du forum ! Merci encore à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre @Carnosaure Bonjour, Article B – Le titre d’une annonce commence UNIQUEMENT avec les tags [ACHAT], [VENTE], [ECHANGE] [SERVICE]. Les trois premiers pouvant être fusionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnosaure Posté(e) le 24 octobre Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre (modifié) Oh mince. En éditant le titre j'ai viré la balise. Je corrige. Au passage, tank à vapeur trouvé via un autre membre du forum ! Il ne reste plus que les 6 Flagellants et des fantassins V6 ( une 10 aine si vous avez ) ou alors des jambes, des bustes à la rigueur. Enfin ce que vous avez. Merci Modifié le 24 octobre par Carnosaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnosaure Posté(e) le 30 octobre Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre Bonsoir. Je me permet un UP. Toujours pour des fantassins de base, ou des bustes, des jambes .. ( j'ai des têtes et des bras). Je cherche encore les Flagellants. Je précise que même peints j'accepte. Pas besoin qu'ils soient neufs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnosaure Posté(e) le 3 novembre Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre (modifié) Bonsoir, Les flagellants c'est trouvé. Je cherche toujours des morceaux de fantassins, ou des fantassins de ce genre (j'accepte les bustes, les jambes, les ensemble entiers, peints ou pas) J'ai déja des bras donc c'est pas obligatoire qu'il y en ait sur ce que vous me proposez: Merci ! Modifié le 3 novembre par Carnosaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés