AshToDust Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Hello, il semblerait que suite à l'opération de maintenance de ce weekend, l'intégration des vidéo youtube ne marche plus. Il est possible que ca soit similaire au problème rencontré il y a 2 ans. Au passage, merci pour le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inity Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Bonjour @AshToDust, Peux-tu me donner un sujet dans lequel tu as posté, mais la vidéo ne s'affiche pas ? As-tu tenté d'appliquer la procédure que j'ai expliquée dans le post du 18 octobre 2022 ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 9 avril Auteur Partager Posté(e) le 9 avril Bonsoir, J'ai essayé sur le post suivant. J'ai déja intégré des videos dans ce même thread sans aucun soucis, c'est tout nouveau. J'ai bien essayé la procédure avec le lien de partage fourni par Youtube, fonction "share". Ca me donne le message suivant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inity Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inity Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inity Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Comme tu peux le constater, la méthode de contournement fonctionne. Néanmoins, je dois chercher la source du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inity Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril @AshToDustPeux-tu me confirmer que la méthode habituelle refonctionne ? Je viens de faire une modif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 10 avril Auteur Partager Posté(e) le 10 avril Hello, j'ai finalement réussi en modifiant la façon dont je récupère le lien de la vidéo. Visiblement il y a un problème de consistence dans l'URL récupérer via youtube... l'URL peut pointer vers différent chemin en fonction non pas de la façon dont on la récupère mais du contexte youtube à partir duquel on la récupère. De mes tests : API REST short => Ne fonctionne pas. API GET watch à l'ancienne => converti au moment de l'intégration en scenario 3 via le serveur d'intégration "youtu.be" => fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inity Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Normalement, si tu copies juste l'URL dans la barre d'adresse dans le champs texte, ça devrait à nouveau fonctionner. N'oublie pas le retour de chariot Test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 10 avril Auteur Partager Posté(e) le 10 avril (modifié) Je confirme ! Bonne seance d'improvment de la fonction Modifié le 10 avril par AshToDust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés