Nicotam Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril (modifié) Dans la nouvelle version de l'Inventaire du Munitorum , (06/03/2024) certains des anciens space marine (ex: Escouade de scouts sniper) ne sont plus présent. Cela veut-il dire que je ne peux plus les intégrer à mon armée ? Modifié le 8 avril par Nicotam En anglais sur forum francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotam Posté(e) le 8 avril Auteur Partager Posté(e) le 8 avril Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril dire qu'on ne peut plus les jouer est un peu exagéré. Ils ont des règles en légend et à part les évènements compétitifs officiels rien n'empêche de les jouer. Il existe pas mal de références rares très sympa comme les dreadnoughts 30k, l'aviation des smc, certaines armures tau... En restant indisponibles en compétitif on sort du carcan des pièces rares qui sont très mal vues car difficiles à obtenir et déséquilibrées (vers le haut ou le bas). Depuis qu'ils sont en légend plus personne n'en parle et pourtant rien ne les interdit en jeu égal. je pense aussi qu'il y aura de plus en plus d'évenements locaux qui vont les autoriser car ces pièces ne sont plus polémiques et c'est tant mieux. Gardes donc tes scouts au chaud ce sont des marqueurs d'une époque sans primaris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés