glooping Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Bonjour, Imaginons que deux camps possèdent cette figurine voir un équivalent quand au gain de PC : Citation Réseau d’Espions : Chaque fois que votre adversaire gagne un PC grâce à une aptitude, jetez 1 D6 : sur 2+, vous gagnez également 1PC. Peut-on gagner des PCs "indéfiniment" en tout cas jusqu'à ce que l'un des deux camps fasse un 1 sur le D6? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril il y a 7 minutes, glooping a dit : Peut-on gagner des PCs "indéfiniment" en tout cas jusqu'à ce que l'un des deux camps fasse un 1 sur le D6? On ne peut gagner que 1 CP supplémentaire par Battle Round (règle de base). Donc ca va s'arréter très très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 8 avril Auteur Partager Posté(e) le 8 avril il y a 17 minutes, Timil a dit : Donc ca va s'arréter très très vite Mais cela peut être toujours utile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Mais moins que les figurines qui apportent 1CP par BR sans condition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 8 avril Auteur Partager Posté(e) le 8 avril Tu ne l'apprécies pas ce Coteaz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bij0rn Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril il est pas mal contre les factions qui ne génère pas de PC, mais va falloir croiser les doigts pour rencontrer une faction qui en génère toute seule, sinon cela servira à rien, enfin, cela te fais un perso à 75 pts pour faire les balises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril (modifié) Contre moi par exemple, en tyty je n'en génére jamais (je prends pas le swarmlord, comme tout le monde, car daubé) Et si je voulais le prendre en DA ben je prends Azraelet non Coteaz car il est mieux en tout points. C'est un peu le drame pour lui que quasiement toutes les armées qu'il peut rejoindre aient déjà un générateur de CP. Il fait double emplois et donc n'a pas vraiement d'usage. Modifié le 9 avril par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 10 avril Auteur Partager Posté(e) le 10 avril (modifié) Le problème d'azrael, c'est son appartenance au Dark Angels, je ne suis pas sûr de pouvoir le mettre avec mes sistas. Si c'est le cas, peux-tu me donner les règles pour les alliés car les seules que je connaisse concernent les agents de l'imperium et les chevaliers! Ps: je n'avais pas encore junith! pps : question de règle sur Azrael, il donne tirs soutenu 1, si l'escouade à déjà tirs soutenu 1, cela se cumule? Merci Modifié le 10 avril par glooping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril il y a une heure, glooping a dit : il donne tirs soutenu 1, si l'escouade à déjà tirs soutenu 1, cela se cumule? Dans ce cas tu choisis la règle a appliquer quand tu as plusieur fois la même règle. Donc non, ca se cumule pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bij0rn Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Black Templar, Space Wolves, Blood Angels et bcp de chapitre ne peuvent pas générer soit même 1PC, il n'y a pas que les DA ou Ultra dans les SM ... Après, il n'est pas à auto-inclure dans toutes les listes, c'est une certitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Je profite du sujet pour poser une petite question pour les Black Templars : ■ Votre armée ne peut inclure aucune figurine Psyker Adeptus Astartes Cotéaz : Infantry, Character, Epic Hero, Psyker, Imperium, Inquisitor, Coteaz Du coup , bien qu il soit psyker , Cotéaz n est pas Psyker Adeptus Astartes , donc, est ce qu 'on peut l inclure dans une liste Black Templars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Bonjour ! Je pense que c’est plus pour confirmer qu’autre chose mais de ce que j’en comprends, Coteaz peut être prit dans une armée Black Templars. Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bij0rn Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril (modifié) @stormfox la limitation n'existe pas dans les détachements du Codex Space Marines, par contre effectivement, si tu prends LE détachement Black Templars, tu ne pourras pas intégrer de psyker astartes, mais il n'est pas Astartes Coteaz Modifié le 18 avril par Bij0rn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril (modifié) Cortaez en IK peut etre. Ils n'ont pas d'apport en pc. C'est compatible aussi avec une esc d'acolythe comportant un mystic pour repousser les fep d'armee de 3" à 12" Et ça n'empeche pas un culexus. Edit Pas culexus...-> Callidus Pour sa capacité a taxer un strat et a se redeployer où ça fait mal Modifié le 18 avril par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj' Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril (modifié) Re édit je ne comprends plus rien la Mystic c'est a 12" de l'unité d'homme de main ou de la fig de Mystic? Modifié le 18 avril par Benj' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril il y a 11 minutes, Benj' a dit : Re édit je ne comprends plus rien la Mystic c'est a 12" de l'unité d'homme de main ou de la fig de Mystic? Révélation Mystics: While an Inquisitor model is leading this unit, enemy units that are set up on the battlefield as Reinforcements cannot be set up within 12” of one or more of this unit’s Mystic models. Ça parle des figurines de l'unité, donc c'est à 12ps de n'importe laquelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj' Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Il y a 11 heures, Benj' a dit : je ne comprends plus rien la Mystic c'est a 12" de l'unité d'homme de main ou de la fig de Mystic? Justement , je me posais la même question Mystics: While an Inquisitor model is leading this unit, enemy units that are set up on the battlefield as Reinforcements cannot be set up within 12” of one or more of this unit’s Mystic models. Avec un petit coup de google traduction : Mystics : Alors qu'un modèle Inquisiteur dirige ce projet unité, les unités ennemies placées sur le champ de bataille comme Les renforts ne peuvent pas être mis en place à moins de 12" d'un ou plusieurs des les modèles Mystic de cette unité. Il y a 11 heures, Diosp a dit : Ça parle des figurines de l'unité, donc c'est à 12ps de n'importe laquelle. Moi je comprends que c est à 12 pcs de la figurine de Mystic (ou des deux figurines mystic possibles dans l unité, ce qui permet de s'étaler pas mal quand même) Après , moi , je ne parle pas le GeuWeu , je peux donc me planter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril il y a 27 minutes, stormfox a dit : des les modèles Mystic de cette unité Pour une fois, Google trad conne la bonne trad C'est bien "des figurines de mystique de cette unité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril C'est la meme regle que pour l'astropathe de l'astra militarum du coup. A noter que pour 1 esc de 10 acolythes on peut mettre deux mystics et donc les mettre aux deux bouts du cordon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés